Mon compte
    Hawkeye sur Disney+ : qui est ce mystérieux personnage à la fin de l'épisode 2 ?
    26 nov. 2021 à 10:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La fin de l'épisode 2 de la série Hawkeye introduit un mystérieux personnage qui semble en avoir après Clint Barton. Qui est cet antagoniste et pourquoi est-il important pour la suite ? Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu l’épisode 2 de la série Hawkeye avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Dans la série Hawkeye, en cours de diffusion sur Disney+, Clint Barton (Jeremy Renner) fait équipe avec Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une jeune archère qui veut marcher sur ses traces. Elle est embarquée malgré elle dans les aventures d’Hawkeye, qui doit faire face à son passé en tant que Ronin.

    Hawkeye
    Hawkeye
    Sortie : 24 novembre 2021 | 50 min
    Série : Hawkeye
    Avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Vera Farmiga, Tony Dalton, Fra Fee
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Le deuxième épisode marque les débuts de leur duo de choc, qui finit par se faire piéger par la Tracksuit Mafia. À la fin de l’épisode, on comprend que ces gangsters travaillent pour une jeune femme, enfermée dans une pièce, qui semble énervée et qui touche une enceinte.

    Découvrez Echo

    Ce personnage n’est autre qu’Echo, une super-héroïne sourde d’origine amérindienne et qui a une marque de main blanche sur le visage. Cette experte en arts martiaux incarnée par Alaqua Cox est redoutable et pleine de surprises car elle peut recopier les techniques de ses adversaires.

    Dans les comics, Echo cherche à se venger du meurtre de son père Willie Lincoln (joué par Zahn McClarnon dans la série). C’est Wilson Fisk alias le Caïd qui l’a tué mais il fait porter le chapeau à Matt Murdock alias Daredevil. Echo, qui est la fille adoptive du Caïd, se rapproche alors de Daredevil pour tenter de lui nuire.

    Marvel Studios 2021. All Rights Reserved.

    Dans la suite de ses aventures, Echo prendra l’identité de Ronin, celle-là même que prenait Hawkeye entre la fin d’Avengers : Infinity War et le début d’Avengers : Endgame lorsqu’il se vengeait sur des criminels suite à la perte de sa famille.

    Premier personnage sourd et d’origine amérindienne, Echo aura droit à sa propre série ! Comme annoncé par Variety, un spin-off d’Hawkeye centré sur cette héroïne est en production, toujours avec Alaqua Cox dans le rôle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top