Mon compte
    Star Wars : un personnage culte va faire sa première apparition dans une nouvelle série Disney+
    22 nov. 2021 à 11:50
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un personnage central de la série animée "Star Wars : Rebels" va apparaître dans une version en prises de vues réelles dans la série "Ahsoka Tano" commandée par Disney+.

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

    Plus que jamais, les séries animées occupent une place centrale dans le développement de la mythologie Star Wars. Après Ahsoka Tano, l’héroïne de The Clone Wars apparue dans The Mandalorian sous les traits de Rosario Dawson, c’est un autre personnage – cette fois-ci tiré de Rebels – qui va faire ses grands débuts en live-action dans une série Star Wars.

    Sabine Wren sera en effet incarnée par Natasha Liu Bordizzo (The Society) dans la série Star Wars: Ahsoka, centrée sur les aventures de l’ancienne padawan d’Anakin Skywalker. Rappelons que dans Rebels, c’est la comédienne Tiya Sircar (The Good Place) qui lui prêtait sa voix.

    Star Wars: Ahsoka
    Star Wars: Ahsoka
    Sortie : 2022
    Série : Star Wars: Ahsoka
    Avec Rosario Dawson, Natasha Liu Bordizzo, Hayden Christensen, Ivanna Sakhno
    Spectateurs
    3,3

    Originaire de la planète Krownest, la jeune femme a été élevée selon la coutume mandalorienne. Suite à la colonisation de Mandalore par l'Empire galactique, Sabine a servi l'armée impériale avant de quitter sa famille pour devenir chasseuse de primes.

    Elle a ensuite rejoint l'équipage du Ghost en menant des missions pour le compte de la rébellion. Détentrice du darksaber, elle avait légué l'arme à la mandalorienne Bo-Katan (elle aussi apparue dans The Mandalorian).

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.
    Sabine Wren armée du Darksaber dans la série Star Wars: Rebels.

    Ahsoka est l’une des nombreuses séries Star Wars en développement sur Disney+ ; rappelons que la plateforme diffusera en décembre prochain Le Livre de Boba Fett, tandis que sont attendues pour l’année prochaine les séries Obi-Wan KenobiAndor (prequel de Rogue One) ou encore la troisième saison de The Mandalorian.

    La bande-annonce du Livre de Boba Fett, attendue dès le 29 décembre sur Disney+ :

    Le Livre de Boba Fett - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top