Mon compte
    Plus Belle la vie : après le prime, ce qui vous attend dans les prochains épisodes
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Victimes d'une panne de courant géante qui a plongé la ville dans le chaos et coupé tous les canaux de communication, les héros de Plus Belle la vie ont du s'adapter pour organiser leur survie. Que leur réservent les prochains épisodes ?

    Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCE

    A l'issue du prime intitulé "Black Out" diffusé hier soir sur France 3, les héros de Plus Belle la vie se retrouvent désormais privés d'électricité à l'échelle nationale, entraînant pillages, isolement et une grande vulnérabilité pour les habitants du Mistral.

    Mais si certains personnages se sont démarqués par leur résilience et leur sens de l'entraide au coeur de la catastrophe, d'autres seront toujours en danger dans les prochains épisodes du feuilleton. Que vous réservent les prochaines intrigues ?

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Le bébé de Léa et Jean-Paul en danger

    Grâce à l'aide de Betty (Horya Benabet), Léa (Marie Hennerez), prise de contractions lors de son périple avec les ados, met au monde une petite fille qu'elle prénomme Aurore. Jean-Paul (Stéphane Hénon), qui était parti à sa recherche, finit par retrouver le petit groupe avec soulagement, et fait la connaissance de sa fille.

    Mais leur bonheur sera malheureusement de courte durée : selon le site Stars Actu, la santé du bébé de Léa et Jean-Paul va brutalement se dégrader quelques jours plus tard, obligeant Léa à lui prodiguer des gestes de premier secours tandis que Boher les conduit à l'hôpital, plongé en plein chaos en raison de la panne.

    Après que Vidal (Simon Ehrlacher), récemment éconduit par Adriana Karembeu, a examiné Aurore, il décide de lui donner un anticonvulsionnant. Léa réalise alors que sa fille a un problème au cerveau. Pour comprendre ce dont elle souffre, il est nécessaire de lui faire passer une IRM au plus vite. Mais pour ce faire, il faut que le médecin parvienne à déplacer le scanner pour le brancher sur un générateur de secours. Et pour le bébé de Léa et Jean-Paul, chaque minute compte...

    Estelle trompe Francesco

    Estelle (Elodie Varlet), persuadée que Francesco (Emanuele Giorgi) le trompe, a fait la rencontre de Benjamin sur le palier d'un hôtel. Celui-ci se trouve être le mari de Sylvia, la femme avec qui Estelle pense que son compagnon la trompe.

    Dans les prochains épisodes de la quotidienne, l'esthéticienne verra hélas ce qu'elle redoutait le plus se concrétiser : toujours selon Stars Actu, elle et Benjamin vont découvrir leurs partenaires respectifs dans les bras l'un de l'autre.

    Dévastée, elle va proposer à Benjamin, dont elle s'est rapprochée lors du black-out, de rentrer avec elle. Mais lorsque cette dernière est victime d'une tentative de vol, Benjamin va s'interposer et la protéger, ce qui va les pousser à succomber.

    Cependant, Estelle va vite être rongée par le remords après avoir couché avec Benjamin. De son côté, Francesco a également commis un adultère avec Sylvia... Que va-t-il advenir de leur couple ? Il se pourrait qu'une cohabitation forcée entre les deux couples se profilent...

    L'avenir du Céleste en suspens

    Tandis qu'au Céleste, Luna (Anne Décis) reprend goût à la vie en veillant sur les Mistraliens qui y ont trouvé refuge et parvient à gérer les situations de crise d'une main de maître, un mystérieux inconnu pourrait bien venir bouleverser l'avenir de l'hôtel.

    Après avoir réussi à y créer un mode de vie solidaire, Luna devra-t-elle renoncer à l'établissement qu'elle dirige avec sa mère (Sylvie Flepp) depuis de nombreuses années ? En effet, Mirta ne va pas envisager les choses de la même façon qu'elle une fois l'électricité revenue... L'iconique hôtel du Mistral va-t-il devoir être vendu ? 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top