Mon compte
    My Hero Academia : le troisième film débarque en France début 2022 !
    8 déc. 2021 à 14:30
    Manon Maroufi
    Manon Maroufi
    -Iconographe & BDD séries
    Bien que née après l’âge d’or du Club Dorothée, elle grandit avec d’autres grands classiques du genre comme Death Note et Fullmetal Alchemist. Une passion alimentée plus tard par les Ghibli et les films de Makoto Shinkai.

    Après avoir cartonné en salles avec ses deux premiers long-métrages, My Hero Academia revient dans les cinémas de l'Hexagone à partir du 26 janvier 2022 avec un tout nouveau film baptisé : "World Heroes Mission".

    My Hero Academia revient en force avec une nouvelle qui devrait ravir les fans français. Quelques semaines après l'annonce de sa diffusion dans les cinémas de l'Hexagone, World Heroes' Mission dévoile enfin sa date de sortie : rendez-vous le 26 janvier 2022.

    My Hero Academia - World Heroes' Mission
    My Hero Academia - World Heroes' Mission
    De Kenji Nagasaki
    Sortie le 26 janvier 2022

    Véritable phénomène à l'international, et après le succès indéniable de ses deux premiers volets, il ne faisait aucun doute que ce troisième film de My Hero Academia débarquerait dans les salles obscures françaises. Les francophones verront donc leur patience récompensée près de six mois après la sortie du long-métrage au Japon qui remonte au 6 août dernier.

    Ce nouveau volet s'intéresse à un mystérieux groupe terroriste appelé "Humanize" et qui croit fermement à la "singularité altérique". Théorie selon laquelle les générations futures ne seront plus en mesure de contenir leurs pouvoirs. Pour empêcher cette fatalité, Humanize prévoit donc de "nettoyer le monde" en exterminant tous les détenteurs d'alters. Nos apprentis héros en formation de l'Académie de l'U.A., s'unissent pour contrecarrer les efforts du mystérieux groupe.

    Bien que fanon, le récit s'inscrit dans la continuité de l'arc à l'Agence d'Endeavor et devrait donc se concentrer sur l'apprentissage de Midoriya, Bakugo et Shoto. Des rumeurs stipulent d'ailleurs que la sortie de ce film serait à l'origine du bouleversement chronologique survenu dans la saison 5.

    Studio Bones
    Bakugo, Shoto et Midoriya.

    Toujours animé par les studios Bones, Kenji Nagasaki, réalisateur des deux premiers opus, a également repris les commandes de ce projet. Côté scénario, Yosuke Kuroda a travaillé sous la supervision de l'auteur du manga, Kohei Horikoshi.

    En attendant le 26 janvier, retrouvez l'intégralité de la série ainsi que les deux premiers films sur ADN.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top