Mon compte
    Plus belle la vie : une nouvelle famille va faire son arrivée au Mistral
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Les prochains épisodes de "Plus belle la vie" vont voir l'arrivée d'une nouvelle famille qui va bouleverser la vie de Luna et des autres habitants du Mistral.

    Capture d'écran

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Le casting de Plus belle la vie va bientôt s’agrandir avec l’arrivée d’une nouvelle famille au Mistral. Dans l’épisode de ce mercredi 15 décembre, les téléspectateurs.trices vont découvrir Bastien Castel, présenté comme l’amour de jeunesse de Luna, qui débarque à Marseille dans l’espoir de racheter Le Céleste, mis en vente par la jeune femme suite à l’incendie de la semaine dernière.

    Mais de personnage ne va pas arriver seul puisqu’il sera accompagné de sa femme, Elodie, et de ses quatre enfants, Sunalee, Pablo, Akira et Hugo. Très vite, Bastien et Luna vont retomber sous le charme l’un de l’autre, et ne vont pas hésiter à entretenir une relation extraconjugale.

    Et selon les informations exclusives de Stars Actu, Akira, la fille de Bastien, va découvrir la relation entre son père et Luna et va tenter d’empoisonner cette dernière. Akira prévient ensuite sa mère, Elodie, qui tente de lui faire comprendre la gravité de son geste. Elodie fait ensuite promettre à sa fille de ne rien dire à Sunalee et Hugo, ses frères et sœurs.

    C’est alors qu’on apprend qu’elle et Bastien ont un accord qui leur permet d’avoir des aventures extraconjugales à condition que les enfants ne soient pas au courant. Elle va alors demander à Bastien de rompre avec Luna mais ce dernier va refuser car il est amoureux d’elle.

    Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à Elodie qui va menacer Luna pour qu’elle se tienne éloignée de son époux. La fille de Mirta va alors découvrir une nouvelle facette de Bastien qui est prêt à tout par amour pour elle… peut-être même jusqu’à tuer sa femme ?

    Pour camper Bastien Castel, France 3 a fait appel à Nicolas Berger-Vachon, dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu puisqu’il campait Bertrand Rousseau dans La vie est à nous. Son fils Hugo, un ado solaire qui est parvenu à transformer son handicap en force, est quant à lui campé par Théo Curin.

    Ce médaillé de bronze au 200 mètres nage libre aux championnats du monde handisport de 2019 s’est lancé depuis quelques années dans la comédie et est notamment apparu dans la pastille Vestiaires. Il sera prochainement l’une des stars de Handi gang un unitaire prochainement disponible sur TF1.

    Rendez-vous dès ce mercredi 15 décembre sur France 3 pour découvrir les nouveaux venus qui vont semer le trouble au Mistral.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top