Mon compte
    Les nouveautés Netflix cette semaine : une saison 2 qui devrait ravir les mécontents de la saison 1
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 17 et le 23 décembre.

    L'incontournable de la semaine !

    The Witcher saison 2 (17/12) : Après quasiment deux ans d’absence, la blessure d’Henry Cavill qui pensait sa carrière terminée, et de nombreux teasers alléchants, The Witcher est enfin de retour.

    Une saison 2 de meilleure qualité qui reprend là où se terminait la première : les armées du sud ont pu vaincre celles du nord, grâce notamment à Yennefer qui a utilisé toute sa puissance pour faire appel à la magie du chaos. Quant à Geralt, il a enfin retrouvé Ciri et n’a qu’une mission en tête : la protéger. Et pour y parvenir, direction Kaer Morhen, là où tout a commencé… 

    The Witcher
    The Witcher
    Sortie : 2019-12-20 | 60 min
    Série : The Witcher
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    LE VENDREDI 17 DÉCEMBRE

    Fast & Furious - Les espions dans la course saison 6 : Au fil d'une lutte contre la pire des menaces qu'ils aient affronté, la dernière saison entraîne les espions des Alpes à l'Arctique avant de les ramener à Los Angeles !

    LE DIMANCHE 19 DÉCEMBRE

    What Happened in Oslo : Après l'enlèvement de sa fille par des terroristes, une femme retrouve de vieux amis rencontrés il y a plusieurs décennies lors des accords d'Oslo et sollicite leur aide.

    Aquaman (catalogue) : Le Roi des Océans déboule sur Netflix et vient rejoindre Wonder Woman, Man of Steel ou encore Justice League dans la catégorie des films DC. Un incontournable que vous pourrez faire découvrir à vos enfants puisqu’il est conseillé à partir de 8 ans.

    LE MARDI 21 DÉCEMBRE

    Papa ne fait pas de cadeaux : Un séjour familial à la mer dérape lorsque Servando et Alicia, la tante obstinée d'Alma, se lancent dans une compétition délirante pour régner sur Noël. Une comédie familiale parfaite pour les fêtes de fin d’année. 

    LE MERCREDI 22 DÉCEMBRE

    Emily in Paris saison 2 : La plus girly des touristes américaines est de retour sur Netflix. Lily Collins enfile à nouveau ses tenues colorées et retrouve les rues parisiennes dans cette saison 2 qui sera centrée sur ses histoires de cœur. Entre le beau Gabriel et le mystérieux Alfie, qui va-t-elle choisir ?

    Emily in Paris
    Emily in Paris
    Sortie : 2020-10-02 | 26 min
    Série : Emily in Paris
    Avec Lily Collins, Philippine Leroy-Beaulieu, Ashley Park
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Netflix

    C’est déjà dispo et à ne pas rater !

    Princesse Sarah : C’est clairement le plus beau cadeau de fin d’année que pouvait nous faire Netflix en ajoutant à son catalogue l’intégralité de la série animée Princesse Sarah. L’occasion pour les fans de la première heure - qui ont bien grandi depuis - de se refaire (mouchoirs à la main) tous les épisodes et même de faire découvrir cette pépite à une toute nouvelle génération. Nostalgie, quand tu nous tiens.  

    Angèle : La chanteuse belge fait l’actualité, avec la sortie d’un nouvel album, qu’elle accompagne d’un documentaire à découvrir en exclusivité sur Netflix. Un incontournable pour les fans qui seront ravis de rentrer dans l’intimité de la star. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top