Mon compte
    The King's Man avec Gemma Arterton et Ralph Fiennes : "Un prequel plus épique et avec plus d'émotions"
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 29 déc. 2021 à 09:15

    Cap sur le début du XXème siècle pour la saga de Matthew Vaughn, qui revient sur les origines de l'agence d'espionnage avec "The King's Man". Un prequel dont nous parlent Gemma Arterton, Ralph Fiennes et Harris Dickinson.

    Avant Kingsman, il y avait donc… The King's Man. Un prequel situé juste avant et pendant la Première Guerre Mondiale, et qui nous raconte la naissance de la célèbre agence d'espionnage dont Eggsy (Taron Egerton) est devenu la recrue phare pendant les années 2010.

    The King's Man : Première Mission
    The King's Man : Première Mission
    Sortie : 29 décembre 2021 | 2h 11min
    De Matthew Vaughn
    Avec Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    louer ou acheter

    Porté par Gemma ArtertonRalph Fiennes ou encore Harris Dickinson (ainsi que Rhys Ifans en Raspoutine dansant), le long métrage nous renvoie au début du XXème siècle. Et Matthew Vaughn en profite pour insuffler un esprit de films d'aventures et de guerre dans l'espionnage, qui reste le cœur du récit.

    Repoussé à plusieurs reprises, The King's Man sort enfin dans nos salles. L'occasion pour Gemma Arterton, Ralph Fiennes et Harris Dickinson d'évoquer à notre micro aussi bien le style du film que leurs personnages respectifs. A commencer par Polly, que la comédienne anglaise décrit comme une "Mary Poppins rock'n'roll".

    "The King's Man" est à voir au cinéma depuis le 29 décembre :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top