Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du jeudi 20 janvier 2022 [SPOILERS]
    19 janv. 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Bastien est sous le choc de ce qu’il découvre sur Elodie, Mouss mouille sa chemise de CPE. De son coté, Thomas met-il son couple en danger ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Streaming
    Talbot est mort

    Devant le cadavre de Talbot, Bastien veut appeler les flics. Luna tente de l’en dissuader car elle ne supporterait pas qu’il soit accusé à tort et qu’il aille en prison. Mais Bastien ne l’écoute pas. Une fois sur les lieux, Jean-Paul recueille le témoignage de Bastien sur ce qui s’est passé. Il le soupçonne de mentir et l’embarque au commissariat avec Luna.

    Le lendemain, Hugo et Sunalee prennent des nouvelles de Bastien et Luna auprès de Mirta. Celle-ci n’en a pas encore eu. Elle les réconforte du mieux qu’elle peut.

    Pendant ce temps, la police obtient les preuves que Bastien disait la vérité. La personne qui a tué Talbot se trouvait à 30 mètres de son domicile avec une arme de professionnel. Jean-Paul pose encore quelques questions à Bastien à propos de l’argent caché dans les gilets de sauvetage de son bateau. Bastien comprend alors que Talbot avait raison sur Elodie. Il est également persuadé que l’homme qui l’a tué est le même qui a enlevé sa femme.

    Relâchés par la police, Bastien et Luna se retrouvent. Cette fois, Bastien se montre très pessimiste et pense qu’Elodie est morte…

    Mouss redresse la barre

    Mouss offre une boîte de calissons à M. Krauss en prétextant qu’il s’agit d’un cadeau de Mme Langlois. Il opère le même stratagème avec cette dernière, appuyé par un bouquet de fleurs et un mot d’excuses manuscrit. Ainsi, le jeune CPE réussit à les réunir pour mettre en place un compromis. M. Krauss donnera donc un devoir facultatif aux élèves, ce qui donne une chance à Jules d’augmenter sa moyenne.

     

    Par ailleurs, Mouss affirme à Rochat que tout est sous contrôle, notamment la prochaine élection des délégués de la Seconde B. Le proviseur souhaite lire les professions de foi des candidats dès que possible. Mouss avoue donc à Kilian, Noé et Lola qu’il est au courant de leur projet de sabotage des élections. Une fois les deux garçons partis, Mouss réussit à réveiller la fibre engagée de Lola et la convainc de se présenter aux élections.

    Gabriel s’installe chez les Corcel

    Thomas et François prouvent leur bonne entente à Roland concernant l’éducation des jumeaux en lui montrant l’emploi du temps qu’ils ont organisé pour eux ensemble. Ravi d’avoir trouvé un terrain d’entente avec son frère, Thomas est prêt à continuer à passer plus de temps en famille. Cela déplaît à Gabriel, qui se sent délaissé. Il pose donc un ultimatum à Thomas : ce sera soit lui, soit François. Alors qu’il passe la soirée avec un autre homme, Gabriel se rend compte qu’il aime son mari. Il débarque donc chez les Corcel pour s’installer avec eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top