Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mercredi 26 janvier 2022 [SPOILERS]
    25 janv. 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’Abdel tombe sous le charme de sa monitrice d’auto-école, Kilian et Lola découvrent qu’ils vont être obligés de rejoindre leur mère. Luna prend des risques pour venir en aide à Bastien.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Streaming
    Bastien prêt à faire un deal avec la police

    Alors qu’Omar surveille Elodie en train de jardiner, Bastien grimpe au-dessus de la façade pour se rapprocher d’elle. Luna fait diversion auprès d’Omar en prétextant avoir un problème avec le klaxon de sa voiture. Bastien en profite pour tenter de convaincre Elodie de repartir avec eux. Mais cette dernière estime que ses ravisseurs sont trop dangereux. Elle préfère continuer de se faire passer pour morte.

    Le lendemain, Bastien avoue à Luna qu’il se sent complètement impuissant. Il se change les idées en aidant les enfants à finaliser les derniers préparatifs de l’hôtel dont l’inauguration est toujours prévue. Plus tard, Bastien et Luna surprennent Sunalee en train de pleurer dans une des chambres. Malgré les mots réconfortants de son père, l’adolescente est inconsolable quant à la mort de sa mère.

    Sur ce, Bastien se décide à aller voir la police. Accompagné de Luna, il révèle à Jean-Paul et Ariane qu’Elodie est en vie. Il sollicite leur aide pour la sauver à condition de ne pas l’arrêter pour trafic de drogue. Bastien a même un deal à leur proposer…

    Les ados ne veulent pas quitter le Mistral

    Roland confirme à François et Thomas que Sophie envisage de récupérer ses enfants pour vivre avec eux dans la maison de son nouveau compagnon en banlieue parisienne. Les Marci s’accordent sur le fait que les ados seraient mieux avec leur mère. Mais Thomas s’inquiète tout de même de sa tendance à choisir des hommes dangereux.

    Les ados, eux, sont tristes de devoir quitter le Mistral. Lola ne veut pas vivre une relation à distance avec Noé, tandis que Kilian refuse de s’éloigner de Betty. Quand François leur annonce que leur mère viendra les chercher la semaine prochaine, ils expriment, en pleurs, leur envie de rester avec eux. Kilian reproche d’ailleurs à Thomas de ne pas tenir sa promesse selon laquelle il serait toujours là pour lui.

    Alors que Gabriel veut organiser des vacances avec son mari, celui-ci n’arrête pas de penser aux ados. Il estime que leur place est auprès de lui, à Marseille.

    Abdel est à bout

    Au cours d’une audience, Abdel est perturbé par une photo d’Alison qui se trouve dans son dossier. Il s’emmêle les pinceaux au point où Revel décide de mettre son client en détention provisoire, le temps qu’il se ressaisisse. Débordé, Abdel s’en prend injustement à Nisma lorsqu’elle évoque Alison.

    Abdel arrive en retard à l’auto-école et demande aussitôt à recharger son portable. Un message de Revel l’informe de la décision du procureur d’annuler l’audience prévue le lendemain. À bout, Abdel craque et fond en larmes dans le bureau d’Ophélie. Celle-ci lui remonte le moral en faisant preuve de compassion.

    Après sa première leçon de code, Abdel rejoint Karim et Bilal au Marci. Les Fedala se disent tous très satisfaits de leur monitrice. Particulièrement motivés, ils révisent le code de la route ensemble.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top