Mon compte
    Demain nous appartient : Jules (Xavier Widhoff) bientôt de retour
    Par Jennifer Radier — 5 janv. 2022 à 11:00

    Après plusieurs mois d’absence, Jules (Xavier Widhoff) va faire son grand retour dans "Demain nous appartient".

    Bonne nouvelle pour les fidèles de Demain nous appartient. Après une longue absence, Jules (Xavier Widhoff) sera bientôt de retour dans le feuilleton quotidien à succès de TF1.

    Il y a quelques mois, le jeune homme quittait Sète pour poursuivre ses études dans une prestigieuse école informatique de Lyon. Un départ qui avait suscité au passage des questionnements sur le devenir du personnage dans la série.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Alors que l’on se demandait si Jules reviendrait, Xavier Whirdoff avait simplement décidé de faire un break afin de se consacrer à des projets personnels. Et d’après les synopsis, cette pause devrait prendre fin avec son retour le lundi 24 janvier prochain.

    Cela signifie-t-il pour autant que le personnage restera de façon définitive ? Rien n’est moins sûr. En effet, selon nos informations, il s’agirait seulement d’un « petit retour » pour semer la zizanie entre Martin (Franck Monsigny) et Nordine (Youcef Agal).

    Malgré un début de relation compliqué, Jules et Martin avaient finalement fait table rase du passé et s’étaient rapprochés au point de nouer un véritable lien père-fils. De quoi susciter la jalousie du jeune homme après l’arrivée de Nordine dans la vie de son beau-père.

    A ce titre, les synopsis officiels de la chaîne précisent d’ailleurs que « Nordine et Jules se battent pour l’attention de Martin ». Mais Jules n’en restera pas là et essaiera « de mettre fin à la relation entre Nordine et Martin tandis que ce dernier [devra] faire face à une décision difficile ».

    Si Jules est ensuite amené à retourner à Lyon, Virginie (Audrey Looten), qui avait récemment évoqué son envie de s’installer là-bas pour être auprès de lui, quittera-t-elle la petite Venise du Languedoc ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top