Mon compte
    Plus Belle la Vie : on connaît la date du retour de Jules Fabre (Théo) dans la série
    11 janv. 2022 à 16:00
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Absent du feuilleton depuis près de deux ans, l'interprète de Théo Bommel va reprendre le chemin des plateaux de tournage à Marseille dans les prochains jours. Où avait-on laissé son personnage dans "Plus Belle la vie" ?

    Alors que les départs de personnages emblématiques se sont succédés en 2021, un personnage va prochainement faire son grand retour dans Plus Belle la vie après une longue absence. Théo Bommel, incarné par Jules Fabre depuis 2017, avait disparu du feuilleton marseillais en 2020 sans donner signe de vie, ce qui avait interrogé de nombreux fans.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Selon une information du site Télé Loisirs, son interprète, Jules Fabre, reprendra le tournage de la quotidienne à partir du jeudi 13 janvier, dans une intrigue dont on ignore encore le sujet mais qui devrait être en diffusion à partir du 2 mars prochain.

    De quoi réjouir les téléspectateur.ice.s qui se demandaient ce qu'avait bien pu devenir l'ancien élève du lycée Scotto, tombé amoureux de Coralie Blain, sa prof de maths, en 2018. Jouée par Sara Mortensen depuis 2012 puis remplacée par Coralie Audret en 2020, Coralie Blain était accessoirement la compagne de Clément Bommel (David Marchal), le père de Théo, qui n'a bien évidemment pas supporté de découvrir leur liaison.

    La famille Bommel ayant volé en éclats suite à cette terrible révélation, Coralie et Théo sont partis vivre ensemble une fois le bac de ce dernier en poche et son indépendance acquise, tandis qu'Antoine (Enola Righi), le petit frère de Théo, décidait de monter à Paris pour faire ses études et terminer sa transition.

    Depuis, plus de nouvelles de Coralie, qui n'est pas réapparue lors de la rentrée dernière pour accueillir les nouveaux élèves au lycée Scotto. En saura-t-on plus sur ce qui est arrivé au couple depuis deux ans ? Quant à Clément, fera-t-il son retour au Mistral à cette occasion afin de tenter de recréer un lien avec son fils ?

    De son côté, Jules Fabre n'a pas eu l'occasion de s'ennuyer loin du Mistral, puisqu'il s'est beaucoup consacré au théâtre au cours des deux dernières années. Il a notamment été à l'affiche du spectacle historique et musical Allons Enfants au théâtre de la Pépinière à Paris, lui permettant de mettre ses qualités de chanteur et de guitariste à contribution.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top