Mon compte
    Liam Neeson très énervé dans son nouveau film à la Taken
    20 janv. 2022 à 15:30
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Pour l'éliminer, il leur faudra une armée ! Liam Neeson est prêt à en découdre avec ses anciens employeurs dans la bande-annonce de Blacklight.

    À 69 ans, Liam Neeson en a toujours sous la pédale ! Grand habitué des rôles musclés depuis la trilogie Taken, l’acteur joue Travis Block, un agent secret du gouvernement spécialisé dans l'élimination des agents dont la couverture a été découverte dans Blacklight, nouveau film de Mark Williams, qui l’avait déjà dirigé dans The Good Criminal (2020).

    Blacklight
    Blacklight
    De Mark Williams (II)
    Avec Liam Neeson, Aidan Quinn, Taylor John Smith, Emmy Raver-Lampman, Claire Van Der Boom
    Sortie le 23 février 2022

    C’est donc à nouveau un personnage badass qu’incarne le comédien irlandais dans ce film d’action où le héros constate l'existence d'une conspiration dans ses propres rangs et décide de tout faire pour la renverser. Surtout quand son ancien employeur semble avoir enlevé sa petite-fille… C’est pourtant bien connu que Liam Neeson n’aime pas (du tout) qu’on s’en prenne à sa famille !

    Fusillades, explosions, courses poursuites et punchlines bien senties sont évidemment au programme de Blacklight, ce qui devrait ravir les fans du genre. Aidan QuinnEmmy Raver-Lampman et Taylor John Smith complètent en outre la distribution du film, attendu le 23 février prochain dans les salles obscures de l’Hexagone.

    Découvrez d'autres films d'action à voir en 2022 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    22 films d'action à voir au cinéma en 2022 : Mission Impossible 7, The Batman, Uncharted...
    22 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top