Mon compte
    Keanu Reeves n'a demandé des autographes qu'à deux stars... et l'une d'elles a écrit "va te faire f..."
    21 janv. 2022 à 11:08
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Récemment invité sur le plateau de Stephen Colbert, Keanu Reeves a révélé quelles étaient les deux seules célébrités auxquelles il avait demandé un autographe.

    Actuellement à l'affiche de Matrix Resurrections, quatrième volet de la célèbre saga dans laquelle il interprète Neo, Keanu Reeves était récemment de passage sur le plateau du Late Show avec Stephen Colbert. L'occasion de dévoiler quelques anecdotes et de raconter des souvenirs insolites à ses fans.

    Matrix Resurrections
    Matrix Resurrections
    Sortie : 22 décembre 2021 | 2h 28min
    De Lana Wachowski
    Avec Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groff (II), Jessica Henwick
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    2,6
    louer ou acheter

    Au cours d'un petit questionnaire, l'acteur a ainsi confié qu'au cours de sa vie, il avait demandé un autographe à seulement deux célébrités, qui sont toutes deux décédées aujourd'hui : l'humoriste George Carlin, et le chanteur Lou Reed, qui avait d'ailleurs accepté de signer pour l'un de ses amis :

    "Ça ne lui a pas posé de problème", a raconté la star de Matrix. "C'était sur un petit morceau de papier, à l'encre bleue. Et il a juste marqué 'Lou Reed.'"

    Quant à George Carlin, qui avait brièvement partagé l'écran avec Keanu Reeves dans L'Excellente Aventure de Bill et Ted, il avait accédé à la requête de l'acteur en usant de son sens de l'humour habituel :

    "Il a écrit... Je crois que c'était 'Cher Keanu, F*** you !'", s'est souvenu l'acteur. "J'ai toujours pensé qu'il avait écrit ça seulement pour moi. Et puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui m'a dit qu'il avait eu la même chose. Bref, c'est génial."

    Après avoir retrouvé son rôle mythique de Neo dans Matrix Resurrections (sorti le 22 décembre dernier), Keanu Reeves reprendra également du service l'année prochaine dans le costume de John Wick, dont les nouvelles cascades sont attendues pour mars 2023.

    (Re)découvrez notre interview de l'acteur pour "Matrix Resurrections"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top