Mon compte
    Narvalo saison 2 : CANAL+ vous offre le 1er épisode de la série de Matthieu Longatte, avec Sandor Funtek
    24 janv. 2022 à 12:15
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    2022 démarre fort pour les fans de Matthieu Longatte avec l’arrivée de la 2e saison de Narvalo. Au programme : 8 nouvelles galères racontées à merveille, à travers des épisodes encore plus immersifs. La preuve avec le premier, offert sur myCANAL.

    Matthieu Longatte ne pouvait pas laisser plus longtemps son public sur sa faim. Après le succès de Narvalo en septembre 2020, celui qui s’est fait connaître sous le pseudo Bonjour Tristesse s’est attelé à l’écriture d’une nouvelle salve d’épisodes. Disponible sur myCANAL, cette saison 2 de la Création Décalée lève le voile sur 8 nouvelles anecdotes incroyables.

    NARVALO SAISON 2 : LE 1ER EPISODE OFFERT SUR MYCANAL

    Une seconde saison encore plus immersive que la première avec des épisodes plus longs et de nouveaux schémas de narration, que CANAL+ vous propose de découvrir à travers le 1er épisode offert.

    Narvalo : nouvelles galères
    Narvalo : nouvelles galères
    Sortie : 14 septembre 2020 | 13 min
    Série : Narvalo : nouvelles galères
    Avec June Assal, Aïmen Derriachi, Sofia Lesaffre, Omar Mebrouk, Mourad Boudaoud
    Spectateurs
    3,9
    Voir via MyCanal


    Intitulé Don Juan et porté par Sandor Funtek, cet épisode nous raconte comment Emilie (Sofia Lesaffre) va griller Blaise qui la trompe avec cinq meufs, et comment elle va le confronter ! Pas besoin d’être abonné, il vous suffit simplement de vous rendre sur la plateforme myCANAL pour le regarder !

    Un épisode rythmé, drôle et surprenant, qui vous donnera d’emblée envie de découvrir les 7 autres anecdotes tout aussi réussies, et braquant la lumière sur de futurs grands talents, de Sayyid El Alami (Messiah) à Adama Bathily (Un Triomphe), de Bellamine Abdelmalek (Hippocrate) à Darren Muselet (Hors Norme), et de Meledeen Yacoubi (Astrid et Raphaëlle) à Ava Baya (La Bataille du rail). Rendez-vous sur myCANAL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top