Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mercredi 23 février 2022 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu’un lien indéfectible uni désormais Patrick et Babeth à Manon, les Fedala décident de jouer le tout pour le tout pour venir en aide à Ophélie. De son côté, Malika passe à l'action.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Les Nebout libèrent Manon

    Patrick informe Revel qu’il souhaite abandonner les charges contre Manon et lui laisser une chance. Avec son aval, Patrick annonce à la jeune femme qu’elle sera libérée de prison car il a retiré sa plainte. Elle a du mal à y croire et à lui faire confiance…

    Plus tard, Babeth et Patrick, plus soudés que jamais, accueillent Manon à sa sortie de prison. Cette dernière est très reconnaissante de ce qu’ils ont fait pour elle. Les Nebout l’emmènent avec eux, acceptant qu’elle s’assoit à l’arrière à côté de Raphaël.

    Alors qu’ils se promènent dans un parc, Patrick et Babeth proposent à Manon de se rétracter afin de récupérer Rémi. Ensuite, ils sont prêts à lui donner l’ancienne chambre d’Émilie pour qu’ils puissent vivre tous ensemble comme une grande famille à la condition que Manon ne remette plus jamais les pieds à la cité Rousseau. Manon est ravie de la solution trouvée par les Nebout. Ces derniers ignorent que Rayan et son bras droit les espionnent…

    Les Fedala viennent en aide à Ophélie

    En larmes, Ophélie confie à Karim que son autoécole risque de fermer. En effet, elle s’est rendue compte qu’un de ses moniteurs, Mr. Martin, monnayait des permis de conduire. Mais quand elle a porté plainte, il a affirmé aux policiers que c’est elle qui le forçait à le faire et qu’elle touchait même une partie de l’argent récolté. Karim lui promet de trouver une solution pour l’aider.

    Également au courant de la situation, Abdel empêche son père de passer Mr. Martin à tabac et le convainc d’agir autrement pour aider Ophélie. Il retrouve le rapport d’enquête et soupçonne le moniteur d’avoir des contacts dans la police car sa déposition contient les mêmes arguments que celle d’Ophélie. Abdel confirme que si Mr. Martin ne change pas sa déclaration lui-même, elle risque de mettre la clé sous la porte.

    Alors qu’ils prennent un café au Marci, Abdel et Karim se désolent. En surprenant Akira en train de jouer avec un stylo laser, Abdel a une idée qui pourrait sauver Ophélie. Avec son père, il monte un plan assez risqué auquel Bilal veut participer. Il réussit à convaincre Abdel et Karim en arguant qu’il n’a pas de casier judiciaire.

    Malika s’installe à la coloc

    Face à l’inutilité du chauffage d’appoint apporté par Malika, Sabrina fait appel à Josie qui connaît plusieurs astuces pour garder la coloc au chaud. Quand Malika le découvre, elle se plaint immédiatement auprès de Rochat. Au lieu d’accepter sa proposition d’emménager ensemble, Malika a une autre idée en tête. Elle est déterminée à rendre à son compagnon le bien qui lui appartient.

    Alors qu’ils vont se réchauffer au Marci, Nathan et Sabrina craignent que Fanny ait changé d’avis. Au contraire, celle-ci est prête à signer. Le soir, les colocs se réjouissent d’avoir à nouveau du chauffage. Ils déchantent bien vite lorsque Malika passe la porte en leur annonçant qu’elle compte prendre la chambre libre et s’installer avec eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top