Mon compte
    Boba Fett : la fille de Chewbacca valide le nouveau Wookie de la série
    27 janv. 2022 à 09:36
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Malgré les critiques émises à l’encontre de la série, l’un des interprètes du "Livre de Boba Fett" a reçu le soutien de la fille d’un acteur emblématique de la saga Star Wars.

    Depuis son lancement le 29 décembre dernier sur Disney+, la série Le Livre de Boba Fett n'a pas réussi à convaincre les fans de l’univers Star Wars. Critiqué notamment pour ses choix de réalisation et son intrigue peu trépidante, le programme est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Mais un personnage secondaire semble avoir réussi à mettre tout le monde d’accord : le Wookie chasseur de primes Krrsantan le noir.

    Jusqu’alors apparu dans les comics officiels (notamment dans le très bon Dark Vador – Ombres et mensonges édité par Panini Comics), Krrsantan n’a pas grand-chose à voir avec Chewbacca, outre leurs origines wookies. Vêtu d’une lourde armure et équipé de nombreuses armes mortelles, le chasseur de primes est un vrai tueur sur pattes, avec un goût prononcé pour le démembrement de ses adversaires.

    Le Livre de Boba Fett
    Le Livre de Boba Fett
    Sortie : 29 décembre 2021 | 45 min
    Série : Le Livre de Boba Fett
    Avec Temuera Morrison, Ming-Na Wen, Paul Sun-Hyung Lee, Matt Berry, Matt Berry
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Disney+

    Populaire auprès des fans, Krrsantan a en outre été adoubé par Angie Mayhew, fille du regretté Peter Mayhew, l’interprète historique de Chewbacca dans les films Star Wars. Dans un message relayé via les réseaux sociaux de son père, cette dernière a en effet salué la prestation du comédien Carey Jones, lui souhaitant notamment "la bienvenue dans la famille Wookie".

    Alors que de nombreux spin-off sont d’ores et déjà développés, qui sait si cette introduction du personnage ne convaincra pas les autorités de la plateforme Disney+ d'offrir à Krrsantan le noir sa propre série Star Wars ? La nouvelle serait probablement mieux accueillie par les fans qu’un renouvellement du Livre de Boba Fett...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top