Mon compte
    Demon Slayer : une première affiche pour annoncer la saison 3

    Dans la foulée de l'épisode final de la saison 2, le renouvellement de l'anime "Demon Slayer" a été officialisé avec la diffusion de premières affiches révélant deux nouveaux personnages.

    Dimanche dernier, les plateformes spécialisées Wakanim et Crunchyroll ont gâté leurs abonnés avec la diffusion d'un double-épisode pour clôturer la seconde saison de l'anime Demon Slayer. Mais ce n'est pas tout, puisque, dans la foulée de l'épisode, la troisième saison de la série a été confirmée par le compte officiel du programme, avec la révélation d'affiches personnages.

    Ce poster en deux parties révèle un premier aperçu de Muichiro Tokito et Mitsuri Kanroji, respectivement Piliers de la Brume et de l'Amour. Ainsi, les internautes ont eu la confirmation que la saison 3 adaptera bel et bien l'arc du Village des Forgerons, respectant ainsi la chronologie du manga (20 tomes disponibles chez l'éditeur Panini Manga).

    Nouveau phénomène de l'animation japonaise, Demon Slayer suit l'histoire de Tanjiro, un aspirant chasseur de démons cherchant par tous les moyens à faire retrouver son humanité à sa soeur aînée Nezuko, transformée dans l'attaque qui a coûté la vie aux autres membres de leur famille.

    Dans sa quête, le jeune héros est accompagné d'alliés : Zenitsu, un autre aspirant caractérisé par sa lâcheté, ou encore Inosuke, fonceur tête baissée arborant un masque de sanglier.

    Début 2020, le long métrage Demon Slayer: Le Train de l'infini est entré dans l'Histoire en devenant le plus gros succès de tous les temps au box-office japonais, avec plus de 28 millions d'entrées. En France, le film a également été un succès avec plus de 727 000 tickets vendus, total lui permettant d'intégrer le top 10 des plus gros succès de l'animation japonaise dans l'Hexagone !

    Rappelons également que l'épisode final de Demon Slayer saison 2 sera diffusé ce mercredi sur la chaîne Mangas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top