Mon compte
    Mme Maisel saison 4 : ce qui vous attend sur Prime Video
    18 févr. 2022 à 17:45
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Avis aux fans de Midge Maisel : la pétillante héroïne incarnée par Rachel Brosnahan remonte sur scène dans la quatrième saison de La Fabuleuse Mme Maisel, qui débute ce 18 février sur Prime Video. Que vous réservent ces nouveaux épisodes ?

    Oh, que l’attente fut longue pour les fans de La Fabuleuse Mme Maisel… Plus de deux ans après son dernier passage sur scène, l’intrépide Midge Maisel est enfin de retour sur nos écrans. Lancée ce vendredi 18 février sur Prime Video, la quatrième saison de la série récompensée aux Emmy et aux Golden Globes promet toujours autant de rires et d’émotions, et quelques nouveaux arrivants qui ne devraient pas passer inaperçus.

    La Fabuleuse Mme Maisel
    La Fabuleuse Mme Maisel
    Sortie : 16 mars 2017 | 60 min
    Série : La Fabuleuse Mme Maisel
    Avec Rachel Brosnahan, Alex Borstein, Alex Borstein, Michael Zegen, Marin Hinkle
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video
    DU CHANGEMENT DANS L’AIR

    Les années 60 sont là, et il y a du changement à l’horizon pour Midge Maisel. Lorsqu’on la quittait à la fin de la troisième saison de La Fabuleuse Mme Maisel, la talentueuse humoriste incarnée par Rachel Brosnahan venait de se faire virer de la tournée de la star Shy Baldwin.

    Après cette débâcle, Midge est bien décidée à reprendre les choses en main. Fini les premières parties, elle veut une véritable liberté créative pour son prochain projet. Dans cette quatrième saison, elle a pour objectif de devenir une tête d’affiche et d’aller au bout de ses envies.

    Prime Video

    Mais avant ça, elle va devoir régler un détail qui pourrait bien assombrir son quotidien : trouver comment payer pour son ancien appartement qu’elle vient de racheter auprès de son ex-beau père Moishe…

    Les ambitions de Midge pourraient néanmoins donner lieu à quelques tensions avec son entourage, alors que ses parents Abe et Rose (Tony Shalhoub et Marin Hinkle) s’apprêtent à emménager avec elle – mais refusent d’admettre que ce sont eux qui s’installent chez leur fille, et non l’inverse.

    DES RETROUVAILLES TRÈS ATTENDUES

    Derrière la série à succès se cache la réalisatrice, scénariste et productrice Amy Sherman-Palladino, à qui l’on doit notamment une autre comédie dramatique bien connue des fans du genre : Gilmore Girls, portée par Lauren Graham et Alexis Bledel.

    Dans les premières saisons de La Fabuleuse Mme Maisel, la créatrice de la série avait déjà fait appel à quelques acteurs de sa précédente création : Alex Borstein dans le rôle de la manager Susie Myerson, le regretté Brian Tarantina dans la peau de Jackie ou encore Liza Weil dans quelques épisodes de la saison 3.

    C’est désormais au tour de Milo Ventimiglia, inoubliable Jess Mariano dans Gilmore Girls, et qui s’est illustré ces dernières années dans This Is Us, de donner la réplique à Rachel Brosnahan, mais pas que… Kelly Bishop, qui incarnait la mère de Lorelai, sera elle aussi de la partie. De jolies retrouvailles en perspective donc !

    Prime Video / Christopher Saunders
    UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR LES FANS

    Alors que la quatrième saison de La Fabuleuse Mme Maisel débute sur Prime Video, au rythme de deux épisodes diffusés chaque vendredi, la plateforme en a profité pour partager une très belle nouvelle aux fans : la série est officiellement renouvelée pour une cinquième saison, qui sera également la dernière !

    Alors, hâte de retrouver Midge sur scène ? Rendez-vous dès maintenant sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top