Mon compte
    Grey's Anatomy sur TF1 : l'anecdote étonnante à propos du retour de Chyler Leigh (Lexie)
    23 févr. 2022 à 18:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    L'épisode de "Grey's Anatomy" diffusé ce soir sur TF1 voit le retour de deux personnages phares des saisons précédentes. Malheureusement, la production a dû user d'astuces pour rendre ce moment possible...

    Les retours continuent de s’enchaîner dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Après Patrick Dempsey (Derek) et T.R. Knight (George), deux nouveaux acteurs vont faire une apparition remarquée dans l’épisode 10 diffusé ce mercredi soir à 21h50 pour le plus grand bonheur des fans.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 27 mars 2005 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Chandra Wilson, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Chyler Leigh, qui a campé pendant 5 saisons Lexie Grey, la demi-soeur de Meredith, et Eric Dane, alias “Docteur Glamour” Mark Sloane, vont ainsi reprendre leur rôle le temps de quelques séquences sur la plage imaginaire de Meredith, qui continue toujours à se battre contre le Covid.

    Si les deux acteurs étaient heureux de se retrouver près de 9 ans après leur départ de Grey’s Anatomy, Eric Dane a révélé dans une interview accordée au Hollywood Reporter qu’il a fallu user de la magie d’Hollywood afin de rendre ce moment possible.

    A l’époque du tournage de la saison 17 en 2021, Chyler Leigh était en effet sur le plateau de la saison finale de Supergirl, série qui était tournée à Vancouver, au Canada.

    En raison du protocole de quarantaine qui était en vigueur à ce moment-là, il aurait été quasiment impossible pour elle de tourner un caméo à Los Angeles, puis de reprendre le tournage de Supergirl sans faire perdre trop de temps aux équipes de production.

    Si le caméo a finalement eu lieu, il a été possible grâce à des images de synthèse. Chyler Leigh a ainsi filmé ses séquences au Canada, séquences qui ont ensuite été intégrées à l’épisode.

    Chyler était à Vancouver, a ainsi expliqué Eric Dane. Nous avons donc dû user de magie. Chyler aurait pu venir sur le plateau, mais elle n’aurait pas pu retourner au Canada. Nous avons donc eu recours à du fond vert.” Les scènes entre Meredith et Mark ont, elles, bien été filmées en personne.

    Retrouvez deux épisodes inédits de Grey’s Anatomy ce mercredi soir dès 21h05 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top