Mon compte
    La légende du basket américain dans une série sur OCS : tout ce qu’il faut savoir sur Winning Time
    5 mars 2022 à 12:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Il va y avoir du sport sur OCS ! Dès le 7 mars, retrouvez en exclusivité la nouvelle pépite HBO. Retraçant l’âge d’or des Lakers en NBA, Winning Time a tout pour se hisser sur le podium de vos séries préférées. Voyez par vous-même. 

    ÇA PARLE DE QUOI ?


    Focus sur l'équipe de basket-ball des Lakers de Los Angeles qui a dominé le classement en NBA dans les années 1980. Parmi les joueurs emblématiques : Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar, Jamaal Wilkes, James Worthy, Byron Scott ou encore Michael Cooper.

    SHOWTIME !

    Toute nouvelle série HBO disponible sur OCS à partir du 7 mars, Winning Time : The Rise of the Lakers Dynasty est prête à faire bondir de plaisir les fans de basket-ball… mais pas que ! Après l’impact entre une comète et la Terre dans Don’t Look Up : Déni cosmique, Adam McKay, aux commandes du pilote de la série, nous plonge dans l’incroyable ascension des Lakers.

    Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty
    Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty
    Sortie : 6 mars 2022 | 60 min
    Série : Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty
    Avec John C. Reilly, Quincy Isaiah, Jason Clarke, Gaby Hoffmann, Hadley Robinson
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur OCS

    Plongée fascinante au cœur de la ligue suprême américaine de la fin des années 70 et du début des années 80, cette adaptation du best-seller de Jeff Pearlman est créée par Max Borenstein (Godzilla vs Kong) et Jim Hecht

    Prenant ses quartiers en Californie, elle suit Jerry Buss au moment du rachat de la franchise, à l’époque au fond du trou. Voyant l’immense potentiel de celle-ci, et épaulé par la superstar Kareem Abdul-Jabbar et le prodige Magic Johnson, le riche entrepreneur va réussir l’impossible. 

    Débuts des futures stars du parquet, coulisses du business du basket-ball, influence sur la pop culture, guerres secrètes et petits arrangements : les vestiaires de la plus célèbre des franchises s’ouvrent pour notre plus grand plaisir à travers 10 épisodes palpitants. 

    CASTING GAGNANT


    Rythmée par son esthétique vintage léchée et sa bande-son rétro à souhait, la série met en lumière une distribution de haute volée. Tandis que John C. Reilly (Chicago) prête ses traits à Jerry Buss, Adrien Brody (Le Pianiste), Jason Segel (How I Met Your Mother) ou encore Jason Clarke (La Planète des singes) enfilent respectivement les maillots de Pat Riley, Paul Westhead et Jerry West. 

    Les légendaires Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar sont quant à eux incarnés par Quincy Isaiah et Solomon Hughes. Un casting qui promet de marquer des points auprès du public, dans Winning Time, sur OCS.

    Découvrez Winning Time à partir du 7 mars 2022 et à raison d’un épisode tous les lundis, en exclusivité sur OCS.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top