Mon compte
    Legacies : après Rebekah et Freya, d'autres personnages emblématiques de The Originals débarquent dans la série
    25 mars 2022 à 16:55
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Les deux acteurs qui jouaient Kol Mikaelson et Marcel Gerard dans "The Originals" vont faire leur grand retour dans la saison 4 de "Legacies" qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

    Après Steven R. McQueen (Jeremy Gilbert), Zach Roerig (Matt) et Chris Wood (Kai), d’autres visages familiers de l’univers de The Vampire Diaries vont faire leur grand retour à Mystic Falls.

    Nathaniel Buzolic et Charles Michael Davis, qui incarnaient respectivement Kol Mikaelson et Marcel Gerard dans The Originals, feront pour la première fois une apparition dans l’épisode 11 de la saison 4 de Legacies, qui sera diffusé le 14 avril prochain sur la CW.

    Il seront également rejoints par Claire Holt (Rebekah Mikaelson) et Riley Voelkel (Freya Mikaelson), dont ce n’est pas la première fois en tant que guests dans la série de la CW.

    Legacies
    Legacies
    Sortie : 25 octobre 2018 | 42 min
    Série : Legacies
    Avec Danielle Rose Russell, Aria Shahghasemi, Kaylee Bryant, Jenny Boyd, Quincy Fouse
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    La famille Mikaelson est et sera toujours la bienvenue”, a récemment expliqué le showrunner Brett Matthews à TVLine. "C'est un vrai bonheur de retrouver ces personnages et les acteurs qui les incarnent."

    "Le COVID et les plannings des uns et des autres rendent cela plus difficile, et ils sont tous très doués, ce qui fait qu’ils sont très occupés. Mais s’ils ne peuvent pas voyager depuis la Nouvelle-Orléans, alors nous devons aller à eux.”

    Mais qu’est-ce qui justifie le retour du quatuor dans Legacies ? Selon le synopsis de l’épisode intitulé “Everything That Can Be Lost May Also Be Found” (“Tout ce qui peut être perdu peut aussi être retrouvé”), Hope est en pleine confusion mentale alors qu’elle continue de lutter contre son humanité, ce qui l’amène à voir les personnes qui comptent le plus pour elle : Rebekah, Marcel, Kol et Freya.

    Pour rappel, Legacies est le deuxième spin-off de The Vampire Diaries après The Originals. La série suit les aventures de Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus et d'Hayley, et des jumelles Lizzie (Jenny Boyd) et Josie Saltzman (Kaylee Bryant) au sein de l'école pour adolescents surnaturels dirigée par Alaric (Matt Davis). 

    La saison 4 de Legacies devrait être diffusée prochainement sur SYFY.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top