Mon compte
    Infiniti : date de sortie, intrigue, casting… tout savoir sur l’ambitieuse série spatiale CANAL+ avec Céline Sallette
    30 mars 2022 à 19:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Installez-vous bien confortablement : CANAL+ vous prépare un voyage dans l’espace captivant et énigmatique dans Infiniti, dès le 4 avril. Portée par Céline Sallette, cette série ambitieuse promet de vous cramponner à votre siège. Voilà pourquoi.

    3, 2, 1… en ce printemps 2022, CANAL+ prend de la hauteur avec sa toute nouvelle Création Originale. Son nom : Infiniti, sa date de lancement : le 4 avril. Faisant figure d’OVNI dans le paysage télévisuel français, cette série déploie une intrigue de haut vol, entre le thriller de science-fiction et le polar spatial : une hybridation des genres inédite !

    Infiniti
    Infiniti
    Sortie : 4 avril 2022 | 52 min
    Série : Infiniti
    Avec Céline Sallette, Daniyar Alshinov, Vlad Ivanov, Lex Shrapnel, Karina Arutyunyan
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,6
    Voir via MyCanal

    Une aventure hors du commun qui démarre par l'accident d'arrimage du vaisseau spatial russe Soyouz à l’ISS (la Station Spatiale Internationale) entraînant la perte de cette dernière qui ne répond plus.

    INFINITI : UN VOYAGE SPATIAL PARADOXAL


    Dans le même temps au Kazakhstan : un cadavre couvert de cire est retrouvé. Il s’agit de l’astronaute américain Anthony Kurz qui est pourtant actuellement en mission dans l’ISS… Écartée du programme spatial, la spationaute Anna Zarathi va tenter de résoudre ce paradoxe ô combien énigmatique avec l'aide d’Isaak Turgun, un flic kazakh désavoué par sa hiérarchie.

    Spectaculaire et ambitieuse, cette Création Originale signée Stéphane Pannetier et Julien Vanlerenberghe, et réalisée par Thierry Poiraud, réussit à nous transporter dans l’espace, sans oublier de nous plonger dans le célèbre cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan. C’est d’ailleurs dans ce pays, là-même où se trouve la fameuse base de lancement russe historique, qu’une grande partie d’Infiniti a été tournée.

    UNE SÉRIE AMBITIEUSE AU CASTING ÉTOILÉ


    A l’heure où les exploits de Thomas Pesquet ont passionné la France et le monde entier, et ont surtout offert une vision de la scène spatiale internationale, Infiniti offre ce sentiment unique de nous immiscer dans ses coulisses. Le tout en y transposant des phénomènes physiques quantiques, en brossant des portraits de vie singuliers, et en n’oubliant pas d’aborder les enjeux géopolitiques inhérents à la conquête spatiale.

    Pour braquer au mieux les projecteurs sur son histoire passionnante et mystérieuse, la série compte sur une distribution internationale et à la hauteur du projet, avec Céline Sallette dans la peau de l’héroïne Anna et l’acteur kazakh Daniyar Alshinov, révélé dans le thriller franco-kazakh A Dark, Dark Man sous les traits d’Isaak.

    On retrouve aussi entre autres l’actrice kazakhe Samal Yeslyamova, Prix d'interprétation féminine à Cannes en 2018 pour Ayka et le Belge Laurent Capelluto. Un casting 5 étoiles !

    Retrouvez les 6 épisodes d’Infiniti dès le 4 avril, seulement sur CANAL+ et via myCANAL.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top