Mon compte
    Anne Hathaway : cette étrange théorie qui relie l'actrice à William Shakespeare
    21 avr. 2022 à 18:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    La comédienne Anne Hathaway et son mari seraient-ils les réincarnations de William Shakespeare et de son épouse ? Retour sur cette très étrange théorie imaginée par des fans.

    2015 Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC

    Être ou ne pas être la réincarnation de William Shakespeare et de son épouse ?

    Une question plutôt improbable, certes, mais que certains fans se sont pourtant posée au sujet du couple formé par l'actrice Anne Hathaway (notamment connue pour Le Diable s'habille en Prada ou Interstellar) et son mari, le comédien de télévision Adam Shulman.

    Ce dernier, selon plusieurs théoriciens du Net, présenterait une ressemblance physique frappante avec le célèbre dramaturge anglais William Shakespeare, qui a vécu entre le XVIème et le XVIIème siècle.

    La photo du comédien et la gravure de l'auteur, postées ci-dessus, arborent en effet quelques similitudes. Mais aux yeux des amateurs de théories, le détail le plus troublant concerne l'épouse de William Shakespeare. Cette dernière, en effet, se nommait... Anne Hathaway.

    De quoi offrir aux esprits les plus imaginatifs une amusante théorie. Selon celle-ci, l'amour que partageaient Shakespeare et son épouse serait éternel, et aurait ainsi perduré à travers les siècles, se perpétuant jusqu'à nos jours via le couple formé par Anne Hathaway et Adam Shulman, qui en seraient donc la dernière réincarnation. 

    Troublante coïncidence, amusante hypothèse ou délire total ? Donnez-nous votre avis sur cette théorie en commentaires...

    (Re)découvrez notre dernière interview de Anne Hathaway...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top