Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du jeudi 12 mai 2022 [SPOILERS]
    11 mai 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Barbara se ment à elle-même, Sylvia arrive à ses fins, tandis que Kevin découvre l’impossible…

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Kevin et Camille sont prisonniers de Jacob

    Enlevé par Jacob, Kevin reprend connaissance, les mains liées et attachées à une grille dans une galerie souterraine. Son ravisseur compte le faire agoniser le plus longtemps possible pour se venger de ce qu’il a fait à Camille.

    Pendant ce temps, Ariane se réveille en sursaut. Mathieu la pousse à se confier à lui. Elle lui raconte le cauchemar récurrent qu’elle fait sur son traumatisme avec Jacob. Mathieu se confie à son tour sur les attentats de Nice, où il a vu deux de ses amis mourir devant ses yeux.

    De son côté, Emma s’apprête à aller à la boxe, mais Baptiste l’en empêche. Il veut soutenir sa femme et éviter qu’elle ne prenne la fuite, comme à son habitude.

    Au commissariat, Ariane retrouve l’identité de la fille de Jacob, Eva, morte à l’âge de 8 ans. Elle retrouve également l’identité de l’ex-compagne de Jacob, Agathe, qui a disparu de la circulation deux mois avant l’enlèvement de Camille. Ariane découvre ensuite que, quelques temps après la disparition d’Agathe, ses comptes ont été transférés vers ceux d’un certain Jean-François Millet. Ariane et Mathieu supposent qu’il s’agit d’une fausse identité de Jacob.

    Toujours séquestré, Kevin entend une voix de femme crier. Il réussit à se détacher pour avancer dans sa direction et finit par trouver Camille, également retenue prisonnière…

    Romain et Sylvia en décalage

    Envieuse de la relation de Sylvia avec Romain, Émilie taquine Fanny à ce sujet, persuadée que cette dernière est toute aussi jalouse. Même si Fanny nie en bloc, un lapsus la trahit.

    Pendant ce temps, Sylvia énumère à Romain toutes ses précédentes relations. La jeune femme a enchaîné les escrocs, ce qui laisse le médecin un peu confus.

    De retour à la coloc, Romain et Sylvia annoncent à Fanny qu’ils ont prévu d’aller dîner. Pendant que Sylvia se prépare, Romain se confie à Fanny. Il lui confie son impression de décalage entre Sylvia et lui.

    En effet, lors de leur dîner en tête à tête, Romain et Sylvia ne sont pas vraiment sur la même longueur d’ondes en termes de sujets de conversation. Une fois rentrés à la coloc, ils continuent de se heurter à des problèmes de communication.

    Kilian vexe Betty

    Alors que Kilian est prêt à aller en cours, Betty le retient chez lui. Après l’amour, l’adolescente l’interroge sur sa mère. Kilian rétorque qu’il se sent beaucoup mieux à Marseille avec Thomas et Gabriel. Sans se rendre compte que Betty envie sa vie de famille, Kilian se permet de la questionner sur ses parents. La jeune fille se braque immédiatement, l’insulte, puis quitte les lieux.

    Kilian sollicite l’aide de Jules pour essayer de comprendre les réactions de Betty, ainsi que son environnement familial. Jules affirme que ses parents sont plutôt cool. Toutefois, il lui suggère de ne pas aborder le sujet avec Betty.

    Kilian retrouve Betty un peu plus tard et lui propose de passer le week-end ensemble. Mais cette dernière est toujours agacée. Elle exprime son besoin d’indépendance. Quand Kilian remet sa mère sur le tapis, Betty l’insulte et tourne les talons.

    Désespéré, Kilian appelle Betty et lui laisse de nombreux messages sur sa boîte vocale pour s’excuser. Il se heurte à un silence radio qui le met très en colère. En pleine rue, Kilian s’en prend verbalement à des passants, puis casse un vélo à coups de pied.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top