Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du lundi 6 juin 2022 [SPOILERS]
    4 juin 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu’Abdel est déstabilisé, Kilian continue de perdre pied. De son côté, Camille risque de se retrouver à la rue…

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming
    Abdel se sent perdu

    Face à Elisa, Abdel affirme que Tim a été victime d’une tentative de meurtre de la part de BTC. Mais la jeune femme souligne qu’il n’a pas relevé la plaque d’immatriculation du camion qui a renversé Tim. Elle ajoute que BTC est une compagnie très réputée. Abdel déclare alors qu’il a la carte mémoire du drone ayant filmé l’incident en sa possession. Comme il n’existe qu’une seule copie, Elisa devra l’acheter pour en connaître le contenu. L’avocate compte y réfléchir.

    En sortant du rendez-vous, Abdel et Elisa se retrouvent dans l’ascenseur. Elle avoue qu’elle hésitait à le revoir, mais finit par l’embrasser passionnément.

    Le week-end passé, Abdel avoue à Tim et Barbara qu’il a bluffé face à Elisa. Tim compte retourner sur le chantier pour récupérer son drone et les images qu’il a filmé. Mais Abdel estime que c’est trop risqué.

    De retour chez lui, Abdel avoue à Nisma qu’il se sent paumé par rapport à Elisa car il ignore ce qu’elle ressent vraiment pour lui.

    De son côté, Tim compte toujours retourner sur le chantier. Barbara hésite à l’accompagner en raison des mises en garde d’Abdel. Tim lui demande alors de choisir entre son meilleur ami ou lui…

     

    Kilian a fait une fugue

    Encouragée par Léa, Betty retourne au lycée malgré le stress. Dans le couloir, quand Sunalee vient prendre de ses nouvelles, Betty la rembarre méchamment, puis insulte deux élèves qui la regardent avec insistance.

    Pendant ce temps, Kilian rôde aux alentours du lycée dans l’espoir d’apercevoir Betty. Il se fait prendre par Noé, qui lui conseille de passer à autre chose. Il l’informe que Thomas et Gabriel n’ont pas arrêté de s’inquiéter pour lui en raison de sa fugue. Kilian refuse de continuer à parler avec lui et s’en va.

    Sur le chemin, Kilian reçoit un message de Thomas, qui lui demande de rentrer à la maison. L’adolescent provoque intentionnellement deux passants qu’il croise dans la rue et déclenche une bagarre. Ses adversaires étant plus forts que lui, Kilian se fait tabasser sur la route. Plus tard, Nisma le retrouve dans un sale état et lui propose son aide en le ramenant chez elle.

    Camille va vivre chez Kevin

    Camille annonce à Emma et Baptiste qu’elle s’est fait virée de son foyer car la directrice est tombée sur Kevin en train de sortir de sa chambre à plusieurs reprises. Elle espère rester chez sa sœur, qui lui propose d’en rediscuter. Baptiste, quant à lui, n’a pas très envie de la voir revenir chez eux. Il en parle donc à Kevin, qui lui promet de trouver une solution.

    Kevin confie alors à sa mère qu’il est en couple avec Camille. Il énonce le souhait qu’elle vienne vivre avec eux avant qu’ils emménagent ensemble. Même si elle est surprise, Laetitia accepte.

    Kevin retrouve ensuite Camille au parc. Il lui reproche de ne pas lui en avoir parlé avant car il a trouvé une solution pour l’aider. Camille est aux anges.

    Une fois chez les Belesta, Camille remercie Laetitia de l’héberger. Celle-ci s’avère heureuse de la connaître.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top