Mon compte
    Walking Dead : pourquoi Carol ne sera pas dans la nouvelle série ?
    Par Clement CUSSEAU — 28 avr. 2022 à 09:24

    Melissa McBride, l’interprète de Carol dans la série "Walking Dead", ne sera finalement pas au casting du spin-off censé suivre les aventures de son personnage et de l’emblématique Daryl.

    C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Melissa McBride, l'interprète de Carol depuis la première saison de Walking Dead, n’apparaîtra finalement pas au casting du spin-off sans nom, qui aurait dû suivre les nouvelles aventures de Carol et de Daryl. Décision qui intervient quelques semaines à peine après la fin du tournage de l’ultime épisode de la série horrifique (partie 3 attendue pour la fin de l’année sur OCS Choc).

    Tandis que des différends créatifs ont été dans un premier temps évoqués pour justifier ce désistement, la chaîne américaine AMC a finalement révélé les véritables raisons de cette décision : le tournage de la série étant censé se dérouler en Europe (simple délocalisation des prises de vues, ou indice sur l’intrigue du programme ?), il est apparu comme impossible pour l’actrice de se rendre plusieurs mois sur un autre continent, loin de sa famille.

    The Walking Dead Untitled Daryl Spin-off
    The Walking Dead Untitled Daryl Spin-off
    Sortie : 2023
    Série : The Walking Dead Untitled Daryl Spin-off
    Avec Norman Reedus
    Spectateurs
    3,2

    Pour autant, le spin-off semble toujours d’actualité ; forcément réécrit pour s’adapter à l’absence de Carol, la série se centrera donc vraisemblablement sur le seul personnage de Daryl. Un espoir reste toutefois permis de voir Melissa McBride rempiler à nouveau dans le rôle, à l’occasion par exemple de l’anthologie Tales of the Walking Dead tournée, quant à elle, sur le sol américain.

    Rappelons qu’outre ces deux nouvelles séries, un troisième spin-off intitulé Isle of the Dead, avec Negan et Maggie comme têtes d’affiche, a également été commandé par AMC. Ces trois séries seront diffusées dans le courant de l’année prochaine aux Etats-Unis (aucune chaîne française annoncée pour l’heure).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top