Mon compte
    Outlander sur Netflix : la saison 7 aussi forte que Game of Thrones ?
    3 mai 2022 à 18:20
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Après "winter is coming", "the revolution is coming" ! Alors que la saison 6 de Outlander vient de se conclure sur Netflix, la showrunneuse a promis que la saison suivante serait encore plus grosse avec une référence à Game of Thrones.

    Attention, cet article contient des spoilers sur les saisons 6 et 7 de Outlander !

    Longtemps promise par la phrase “winter is coming”, l’arrivée des Marcheurs blancs sur Westeros a bouleversé Game of Thrones et il pourrait en être de même avec la révolution américaine dans Outlander !

    Outlander
    Outlander
    Sortie : 10 décembre 2014 | 42 min
    Série : Outlander
    Avec Caitriona Balfe, Sam Heughan, Sophie Skelton
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Interrogée par TV Guide à l’issue de la diffusion de la saison 6, la showrunneuse Maril Davis a promis de grandes choses pour la prochaine salve d’épisodes. “La saison 7 est juste une énorme saison. Énorme. Je dis ça à chaque saison, mais cette saison est vraiment la plus importante”, a-t-elle insisté avant de faire référence à la fameuse série fantastique :

    Je veux dire, nous avons parlé de la révolution qui arrive, comme l'hiver qui arrive. Nous allons enfin la voir.

    Cela fait en effet plusieurs saisons que les protagonistes se préparent à la guerre d’indépendance des États-Unis et alors qu’on pensait en avoir un aperçu dans la saison 6, il faudra finalement patienter encore un peu plus pour la découvrir à l’écran. Mais une chose est sûre : cela sera donc bien dans la saison 7 dont le tournage a débuté il y a un mois. De quoi imaginer des épisodes épiques à la Game of Thrones !

    Ce qui attend également les spectateurs

    Mais outre la révolution, les nouveaux épisodes devront aussi révéler le nom du meurtrier de Malva Christie. Car la saison 6 s’est malheureusement terminée sans que l’on sache qui a assassiné la jeune fille ou qui était le père de son enfant à naître. L’envie féroce de Tom Christie de protéger Claire et Jamie envers et contre tous devra aussi être expliquée.

    Les deux héros finissent d’ailleurs la saison séparés : l’une derrière les barreaux et l’autre à sa recherche avec son neveu, Ian (qui aura une “super intrigue” en saison 7 selon Maril Davis). À VarietySam Heughan a cependant assuré que le couple ne devrait pas être éloigné trop longtemps.

    Starz

    Le monde de Jamie et Claire a été complètement détruit ici. Normalement, ils utilisent la popularité et la force de leur réputation, mais cette fois, c'est étrange. Leurs alliés se présentent sous différentes formes. Dans cette guerre avec les Brown, Tom Christie, d'une manière très étrange, vient les aider”, a indiqué l’interprète de Jamie.

    Et de préciser : “Nous voyons que le monde, le vrai monde physique autour d'eux, est aussi très instable. Beaucoup de choses terribles avec la révolution à venir. Mais vous pouvez compter sur une chose, c'est que Jamie va retrouver Claire.

    Il faudra néanmoins quelques mois de patience aux fans avant de retrouver leurs héros préférés sur Netflix puisque la saison 7 ne devrait pas être disponible avant 2023 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top