Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : les adieux émouvants de Dave Bautista à son personnage de Drax
    Par Brigitte Baronnet — 11 mai 2022 à 15:25

    Le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 est à présent terminé, comme l'équipe l'a récemment partagé sur les réseaux sociaux. Dave Bautista a fait des adieux émouvants à son personnage de Drax.

    Les Gardiens de la galaxie 3, clap de fin ! Après trois films, et une aventure de tournage probablement forte pour toute l'équipe, c'est non sans émotion que Dave Bautista (Drax) a partagé un mot touchant sur les réseaux sociaux.

    Sur son compte Instagram, il écrit : "Je n'ai pas les mots encore. Ca s'est terminé si vite et j'avais déjà enchainé sur mon film d'après avant de pouvoir réfléchir à tout ça. C'est la fin d'un vouage qui a changé ma vie. #guardiansofthegalaxy #vol3 #GoodbyeDrax #DreamChaser #DreamMachine"

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Super Duper Fly (@davebautista)

    Un peu plus tôt, le réalisateur James Gunn avait partagé cette même photo d'équipe, accompagnée également d'un texte touchant : "C'est une photo de fin de tournage pour la trilogie des Gardiens de la Galaxie. J'aime ce casting et cette équipe technique incroyables, leur talent magnifique et leur bonté d'âme. Les avoir eus à mes côtés sur ce chemin pendant près de dix ans fait de moi un homme chanceux."

    Pas encore de synopsis officiel pour le film. On sait néanmoins que du très lourd attendra Star-Lord et ses amis. Adam Warlock ayant été créé par une Ayesha avide de vengeance envers les Gardiens, il serait logique que celui-ci soit le grand méchant de l'histoire. Dans un premier temps du moins. Car s'il a fait partie de la bande des héros dans certains comic books, le personnage a oscillé entre le Bien et le Mal depuis sa naissance. Et mieux vaut être dans le même camp que cet être doté d'aptitudes surhumaines et capable de voler, manipuler et absorber l'énergie, se régénérer ou encore de pratiquer la télépathie.

    Les Gardiens de la Galaxie 3 sortira au cinéma le 3 mai 2023. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Sean Gunn, Karen Gillan, Pom Klementieff, Bradley Cooper, Vin Diesel et Sylvester Stallone seront rejoints par les nouveaux venus dans le MCU, Will Poulter (Adam Warlock) et Chukwudi Iwuji.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top