Mon compte
    Hunger Games : qui jouera le terrifiant Président Snow jeune dans le préquel ?
    17 mai 2022 à 12:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Il y a 15 jours nous apprenions que le spin-off de la saga Hunger Games centré sur la jeunesse de Coriolanus Snow sortirait dans nos salles en novembre 2023. Lionsgate vient d'annoncer le nom du comédien qui tiendra le rôle du protagoniste principal.

    On sait enfin qui incarnera le terrible Président de Panem jeune dans le spin-off de la saga Hunger Games, La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur.

    Le comédien Tom Blyth vient d'être choisi pour interpréter Coriolanus Snow, rôle tenu par Donald Sutherland dans la saga adaptée des romans de Suzanne Collins.

    L'acteur est actuellement au casting de la série Billy the Kid, dans laquelle il tient le rôle-titre et est apparu dans le série The Gilded Age.

    Lionsgate / Bestimage
    Donald Sutherland / Tom Blyth

    Le long-métrage dérivé de la saga à succès est adapté du roman dystopique de Suzanne Collins. Publié en 2020, La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur est un préquel aux aventures de Katniss, centré sur la jeunesse du tyrannique Président Snow.

    Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
    Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
    De Francis Lawrence
    Avec Tom Blyth, Rachel Zegler, Hunter Schafer, Jerome Lance, Lily Cooper
    Sortie le novembre 2023



    L'histoire se déroule 64 ans avant Hunger Games, dans les années qui ont suivi la période des "Jours sombres", la première rébellion ratée à Panem. On y suit le jeune Coriolanus Snow, 18 ans, futur président de Panem. Ce dernier voit une chance de changer son destin lorsqu'il est choisi pour être le mentor de Lucy Gray Baird, le tribut du District 12.

    Le tournage du film mis en scène par Francis Lawrence, déjà aux commandes des 3 derniers volets de la saga mère, devrait débuter prochainement pour une sortie prévue le 17 novembre 2023 aux Etats-Unis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top