Mon compte
    Netflix : les gens n’ont pas tous la même réaction face au carton Bienvenidos à Edén
    19 mai 2022 à 08:00
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Disponible sur Netflix, la série espagnole Bienvenidos à Edén s’est hissée dès sa sortie en tête du classement des séries non anglophones. Malgré son succès, la série divise.

    La dernière série espagnole de Netflix, Bienvenidos à Edén, a immédiatement accroché les spectateurs. Cependant le thriller dystopique espagnol ne voit pas tous ses spectateurs livrer le même commentaire.

    Au cas où vous n'auriez pas déjà vu la série, en voici un récap’ rapide. Bienvenidos à Edén raconte l'histoire de quatre adolescents invités à une soirée exclusive sur une île déserte secrète, organisée par une nouvelle marque de boisson. Sauf que sur place, les choses prennent une drôle de tournure et avant qu'ils ne s'en rendent compte, le groupe est mêlé aux secrets et aux mensonges d'une communauté cachée et dangereuse.

    Bienvenidos a Edén
    Bienvenidos a Edén
    Sortie : 6 mai 2022 | 45 min
    Série : Bienvenidos a Edén
    Avec Amaia Aberasturi, Tomy Aguilera, Diego Garisa, Berta Castañé, Lola Rodríguez
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Entre Nine Perfect StrangersThe Leftovers ou encore la saison 7 d’American Horror Story, intitulée Cult, les séries centrées sur des cultes, sectes et autres communautés à influence dystopiques ont le vent en poupe en ce moment. Depuis que la série espagnole a atterri le 6 mai sur Netflix, les fans se sont tournés vers Twitter pour livrer leurs impressions et on est loin du consensus général.

    Les pour

    "Bienvenidos à Edén est la meilleure chose que j'ai regardée sur Netflix depuis tellement longtemps"

    "Cher Netflix, je n'ai pas encore fini Bienvenidos à Edén, mais si vous ne la renouvelez pas pour une autre saison, je jure devant dieu que je n'y ferai rien car je suis un bébé mais S'IL VOUS PLAÎT"

    Les contre

    "Vous me dites que ces gamins ont reçu un SMS effrayant d'un inconnu les invitant sur une île, ils sont récupérés dans un put*** d'entrepôt et se font prendre leur téléphone portable et ils ne pensent même pas un seul instant que c’est chelou dès le début ? #WelcomeToEden"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Quiz Netflix : êtes-vous incollable sur les séries originales de la plateforme ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top