Mon compte
    Fast and Furious 10 : Brian (Paul Walker) de retour dans les derniers films ?
    20 mai 2022 à 11:45
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Vin Diesel va-t-il faire revenir le personnage de Brian (Paul Walker) dans les derniers films de la saga Fast & Furious ? C'est ce que laisse penser une photo dévoilée par l'acteur et producteur sur son compte Instagram.

    Serait-ce l'ultime hommage de Vin Diesel à son ami Paul Walker ? Comme le laisse penser une photo dévoilée par la star de Fast & Furious, le personnage de Brian O'Conner serait de retour dans les derniers volets de la saga.

    Décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture à Santa Clarita, Paul Walker est apparu pour la dernière fois à l'écran dans le septième volet de Fast & Furious. Le tournage du long-métrage n'étant pas terminé quand le drame s'est produit, il a fallu réécrire le scénario et les frères de l'acteur furent appelés en renfort pour servir de doublures.

    Le mois dernier, Vin Diesel rendait un énième hommage à son ami sur son compte Instagram et affirmait que la mère de Paul Walker lui avait demandé de "ramener Brian à l'écran." L'acteur et producteur précisait alors "je n'ai pas besoin de vous dire à quel point je prends cela au sérieux."

    Fast & Furious 10 : Vin Diesel révèle quelle actrice a failli ne pas être dans le film

    Pour mémoire, le personnage de Brian est toujours en vie dans l'univers de Fast and Furious, c'est lui qui gardait les enfants pendant que Dom, Letty (Michelle Rodriguez) et Mia (Jordana Brewster) réglaient leurs histoires de famille dans Fast & Furious 9.

    Fast X
    Fast X
    De Louis Leterrier
    Avec Vin Diesel, Jason Momoa, Charlize Theron, Michelle Rodriguez, Daniela Melchior
    Sortie le 24 mai 2023



    Et il semblerait bien que Vin Diesel ait accédé à la demande de Cheryl Walker...

    L'interprète de Dom Toretto a en effet posté une photo où il apparaît aux côtés d'un homme qui ressemble beaucoup à Paul Walker avec le commentaire : "J'ai fait cette promesse à Pablo. Merci à tous ceux qui nous ont encouragés à continuer malgré tous les obstacles. Nous vous rendrons fiers ou nous mourrons en ayant essayé."

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)



    Cody Beau Walker, le frère de Paul, qui l'avait remplacé sur Fast & Furious 7, commente d'ailleurs la photo d'un "Nous sommes tous fiers".

    Vin Diesel aurait donc bien tenu sa promesse de faire revenir Brian O'Conner à l'écran dans les ultimes volets de la franchise. Cody Walker doublerait ainsi son frère tandis que le visage de l'acteur décédé serait recréé en CGI ou en utilisant la technique du deepfake.

    Des ajouts scénaristiques de dernières minutes qui ont mené à la démission du réalisateur et scénariste Justin Lin, qui en avait assez de voir son scénario et les dialogues constamment modifiés par la star du film. Pour rappel, c'est désormais le français Louis Leterrier qui met en scène Fast X.

    Deadline annonce par ailleurs que Scott Eastwood reprendra son rôle de Little Nobody. Vin Diesel semble donc bien décidé à faire revenir tous les acteurs de la franchise...

    Bientôt le retour d'Eva Mendes, qui se dit prête à reprendre le chemin des plateaux après 10 ans de pause, et de Gal Gadot, dont le personnage est pourtant décédé ? Dans Fast & Furious tout semble possible...

    Fast X sortira dans nos salles le 24 mai 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top