Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1194 du jeudi 26 mai 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 25 mai 2022 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Vanessa kidnappe Victoire, Raphaëlle révèle la vérité à Camille. De leur côté, Victor et Sophie s’associent. 

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 26 mai dans Demain nous appartient

    VANESSA KIDNAPPE VICTOIRE

    Après que Vanessa l’a poignardé, Georges a été transporté à l’hôpital et s’en sort avec une blessure superficielle à l’abdomen. Même si les choses auraient pu être bien pire pour lui, ce dernier reste malgré tout convaincu qu’elle n’a pas réellement voulu lui faire du mal. D’ailleurs, c’est elle qui a prévenu les secours. 

    Comme Vanessa est toujours en fuite, Georges refuse de rester les bras croisés et décide de participer aux recherches malgré ses points de suture. Tandis que Victoire et Mona tentent de l’en empêcher, il déclare qu’il ne sera tranquille que lorsqu’elle sera arrêtée. 

    Pendant ce temps, la police a retrouvé la voiture de Vanessa près du port mais la jeune femme est toujours introuvable. Si le procureur pense qu’elle est déjà loin, le commandant Constant croit au contraire qu’elle est toujours à Sète. En effet, la vie de Vanessa se résume à son travail et à son couple. Elle n’a donc nulle part où aller. Puisque Georges l’a trahie, la police s’attend à ce que la cheffe du Spoon s’en prenne encore à lui. 

    De son côté, Victoire accompagne Georges à la sortie de l’hôpital et lui demande de bien faire attention à lui. Après avoir assuré que tout irait bien, il indique qu’il a l’impression de vivre un véritable cauchemar. Victoire se veut alors rassurante puis précise qu’elle est là pour lui s’il a besoin de quoi que ce soit. Même séparés, le policier se dit chanceux de l’avoir dans sa vie. Au moment où Victoire le prend dans les bras pour le réconforter, Vanessa les observe à quelques pas de là. 

    Peu après, Victoire rentre chez elle et fait part de ses inquiétudes à Samuel. Bien qu’il manque un peu de compassion, le médecin assure cependant que Georges ne craint rien puisqu’il est sous protection policière. Sur les conseils de son compagnon, Victoire choisit ensuite de se détendre en prenant un bain mais Vanessa débarque dans la salle de bains avec un couteau. Une fois qu’elle lui a caressé le visage avec la lame, elle lui ordonne de s’habiller. 

    Victoire s’exécute puis tente de la convaincre de se rendre à la police. Seulement, Vanessa pense que sa rivale fait cela uniquement pour avoir Georges pour elle toute seule. Cherchant à lui faire entendre raison, Victoire affirme le contraire, d’autant qu’elle est très heureuse avec Samuel, puis profite que Vanessa ait le dos tourné pour appeler son compagnon. Lorsqu’il décroche, il entend la cheffe du Spoon menacer la femme qu’il aime. Sans attendre, le docteur Chardeau prévient la police. 

    En parallèle, Vanessa menace toujours Victoire avec son couteau et lui reproche de s’être arrangée pour manipuler Georges. Selon elle, elle aurait tout mis en œuvre pour qu’il pense encore à elle et qu’il refuse de l’épouser. Victoire jure alors qu’elle n’a rien fait puis lance qu’elle n’a jamais vu Georges aussi heureux depuis qu’il est avec elle. L’espace d’un instant, Vanessa semble avoir la tête ailleurs et Victoire essaie donc s’échapper. Malheureusement, la meurtrière la rattrape puis l'assomme violemment avec un vase. 

    Peu après, la police fait irruption chez Samuel mais Vanessa et Victoire ne sont plus là. 

    Non loin de là, Victoire se réveille ligotée à une chaise dans le repère de Vanessa. Tout en lui montrant le bouton d’une rose tigre, Vanessa l’informe que c’est celle qu’elle lui mettra au fond de la gorge quand elle sera morte.  

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, Clément Rémiens, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    RAPHAËLLE AVOUE LA VÉRITÉ À CAMILLE

    Les parents de Dorian ont invité Camille à passer le week-end à Marseille. Cependant, Raphaëlle ne pense pas que ce soit une très bonne idée à l’approche des épreuves du bac. Convaincue que sa mère fait cela uniquement pour l’empêcher de voir Dorian, l’adolescente cherche à savoir ce qu’elle lui reproche mais Raphaëlle a ses raisons et refuse d’en discuter avec elle. Tandis que le ton monte, Stanislas tente d’intervenir mais Camille le somme de se mêler de ce qui le regarde avant de quitter les lieux furibonde.  

    L’adolescente rejoint alors Dorian au Spoon et lui raconte ce qu’il s’est passé. Malgré l’interdiction de sa mère, elle a bien l’intention de l’empêcher de lui pourrir la vie en allant à Marseille. Toutefois, elle perd immédiatement son sourire lorsque Etienne lui apprend que Raphaëlle l’a appelé pour le prévenir qu’elle ne pourra pas se joindre à eux ce week-end. Elle a beau dire qu’elle peut les accompagner quand même, Étienne n’entend pas aller contre la décision de Raphaëlle et garantit qu’ils pourront faire cela une prochaine fois.

    Pour sa part, Raphaëlle se confie à son père sur le comportement exécrable de Camille. Dans la mesure où Sébastien ne peut s’empêcher de remarquer que cela arrive étrangement pile au moment où Stanislas rentre dans sa vie, Raphaëlle rétorque que lui et Camille s’entendent à merveille. Et d’ajouter qu’il est très prévenant, surtout que c’est grâce à lui qu’elle a su que Dorian trompait sa fille. C’est la raison pour laquelle l’avocate met tout en œuvre pour que Camille passe le moins de temps possible avec lui. De son côté, Sébastien promet que les choses finiront par s’arranger. 

    En rentrant, Stanislas tombe sur Camille et Dorian en train de réviser dans le salon. Immédiatement, le skipper prévient sa compagne qui décide de revenir chez elle plus tôt que prévu. La tension étant palpable, Dorian préfère partir pour les laisser discuter tranquillement. Une fois seules, Camille blâme sa mère pour l’avoir humiliée devant son petit-ami. Lasse de s’en prendre plein la figure, Raphaëlle finit par lâcher que Dorian la trompe. 

    VICTOR ET SOPHIE S’ASSOCIENT

    Au petit matin, Victor débarque à la villa et découvre avec stupeur l’état déplorable de sa propriété. En expliquant qu’ils ont fait une “dépendaison” de crémaillère qui a complètement dégénéré, les Moreno peinent à cacher leur air jubilatoire. Furieux, Brunet leur fait comprendre qu’ils ne peuvent pas lui laisser la maison dans cet état là mais Christelle se fait un malin plaisir de lui rappeler qu’elle lui appartient depuis 9 heures. 

    Par la suite, les Moreno s’installent à l’hôtel. Comme son mari risque de devenir dingue en restant enfermé toute la journée dans cette chambre, Christelle se demande ce qu’il va bien pouvoir faire. Bien qu’il n’en sache rien, Sylvain a bien l’intention de passer à l’action. Par ailleurs, l’assistante sociale s’inquiète pour Charlie et craint qu’elle finisse par se sentir seule. Néanmoins, celle-ci n’a pas attendu bien longtemps pour inviter François à la rejoindre.

    Dans l’après-midi, Victor invite son fils à la villa et lui fait croire que les Moreno lui ont proposé de lui vendre la maison gratuitement. Toutefois, Timothée peine à le croire et pense qu’il a fait quelque chose de malhonnête pour la récupérer. Son fils craignant de le voir retourner en prison, Victor promet que cela n’arrivera plus jamais mais Timothée ne croit plus en ses promesses. 

    Plus tard, Victor reçoit Sophie et lui offre de devenir sa partenaire en affaires. En effet, l’ancien homme d’affaires a besoin de quelqu’un qui maîtrise la loi et qui n’aurait pas peur d’exploiter les failles du système pour lui éviter la prison à nouveau. Sophie et Victor trinquent alors.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top