Mon compte
    PODCAST - Cannes 2022 - Rencontre avec Vincent Lacoste, l'acteur des Beaux Gosses, Hippocrate et Illusions Perdues
    Par Mégane Choquet — 28 mai 2022 à 18:30

    De retour au Festival de Cannes trois ans après Chambre 212 de Christophe Honoré, Vincent Lacoste est présent dans pas moins de trois œuvres au sein de cette 75ème édition : Le Parfum Vert, Fumer fait tousser et Irma Vep. Rencontre long format.

    Bienvenue dans notre podcast Interview AlloCiné Podcasts. Nous sommes à Cannes pendant toute la durée du festival. Aujourd’hui Vincent Lacoste est avec nous.

    L'acteur, révélé au Festival de Cannes dans Les Beaux Gosses de Riad Sattouf, est présent avec 3 projets au sein de cette 75ème édition : les films Fumer fait tousser de Quentin Dupieux et Le Parfum Vert de Nicolas Pariser ainsi que la série Irma Vep d'Olivier Assayas.

    Nous l'avons rencontré lors de la journée presse du Parfum Vert, qui a été choisi pour clôturer la Quinzaine des Réalisateurs. A cette occasion, nous sommes revenus avec lui sur cette nouvelle année chargée en projet pour le comédien, qui a été sacré Meilleur acteur dans un second rôle aux César pour sa prestation dans Illusions Perdues de Xavier Giannoli.

    AlloCiné vous fait vivre le Festival de Cannes en podcast tout au long de la Quinzaine. Pensez à vous abonner à l’émission et à partager, en parler autour de vous, si ce podcast vous a plu.

    Crédits :

    Journaliste - présentatrice : Mégane Choquet
    Réalisation : Julien Ceugnart

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top