Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du jeudi 30 juin 2022 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Elisa hésite entre Abdel et son père. Sunalee et Noé prennent de plus en plus de risques. Quant à Boher, tiendra-t-il la promesse qu'il a faite à Léa ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Karim est l’homme de main de Vincent

    Karim met Abdel en garde contre les méthodes de Vincent Marceau. Alors que son fils sollicite son aide pour découvrir l’identité de son homme de main, Karim refuse, prétendant qu’il a complètement raccroché.

    Pendant ce temps, Elisa surprend son père au téléphone. Il promet à son interlocuteur de lui procurer une grosse somme d’argent, puis lui donne rendez-vous à 18h sur un chantier. Elisa lui propose ensuite de déjeuner ensemble. Dès qu’il s’absente pour préparer à manger, Elisa en profite pour fouiller dans sa tablette.

    Après quoi, Elisa passe chez Abdel. Elle lui demande d’abord s’il a d’autres preuves contre son père. Abdel lui montre alors la balle retrouvée chez Barbara. Elisa avoue qu’elle a besoin de savoir la vérité pour avancer. Elle révèle donc à Abdel que son père a fait une demande de retrait de 100 000 euros à sa banque, ainsi que l’adresse du rendez-vous avec l’homme de main.

    Abdel informe immédiatement Tim et Barbara. Étant donné que c’est trop dangereux pour eux de se rendre sur place, Tim demande à son ami Marco d’y aller. Muni d’une petite caméra, le jeune homme suit Vincent à la trace, une fois sur le chantier. Il s’avère que ce dernier a rendez-vous avec Karim…

    Sunalee détient le portable de Natacha

    Après avoir sauté de l’immeuble, Sunalee atterrit sur celui d’en face, où elle trouve un vieux portable. Le prénom "Natacha" est inscrit sur la coque. Sunalee essaye de l’allumer mais il est bloqué par un code PIN.

    Le lendemain, Sunalee remet le téléphone à Dimitri. Celui-ci connaît le code PIN car il s’agit de sa date de naissance. Mais il souhaite réellement passer à autre chose et demande à Sunalee de s’en débarrasser.

    De retour chez elle, Sunalee hésite. Elle finit par fouiller les fichiers du portable. Elle tombe alors sur une note vocale enregistrée par Natacha le 5 juillet 2012, dans laquelle elle exprime sa profonde détresse et son envie de mettre fin à ses jours…

    De son côté, Noé se fait prendre par Lola avec un bouquet de fleurs. Il continue de lui mentir en prétextant qu’il s’agit d’un cadeau pour sa mère. En réalité, il se rend chez Betty pour lui offrir. Sur place, il se rend compte qu’elle n’a plus l’électricité. En effet, la jeune fille a l’habitude que sa mère oublie de payer les factures. Alors qu’elle commence à s’énerver, Noé réussit à la calmer.

    Après l’amour, Betty avoue à Noé qu’elle se sent bien avec lui. Elle prend d’ailleurs conscience de la toxicité de ses relations avec Kilian et Léa. Quand elle l’interroge sur sa relation avec Lola, Noé confirme qu’ils sont toujours en couple mais libres d’aller voir ailleurs.

    Jean-Paul trahit sa promesse à Léa

    Afin de respecter la promesse qu’il a faite à Léa et donc de nourrir Aurore exclusivement avec du lait maternel, Jean-Paul traverse tout Marseille pour retrouver une donneuse de lait, qui lui transmet le sien. Or, Jean-Paul est embêté car les quantités sont insuffisantes pour satisfaire l’appétit de sa fille. Mais la donneuse l’informe qu’elle donne son lait en priorité aux bébés prématurés.

    De son côté, Léa déprime de ne plus avoir de montées de lait et compte sur son compagnon pour gérer les choses en son absence. Mais, face aux pleurs de sa fille, Jean-Paul se laisse convaincre par Patrick et lui donne du lait en poudre.

    Plus tard, Jean-Paul rend visite à Léa. Quand celle-ci apprend ce qu’il a fait, elle le prend très mal.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top