Mon compte
    Quiz La Casa de Papel : qui est Tokyo, Berlin, Marseille ? Retrouvez les surnoms des braqueurs !
    22 juin 2022 à 20:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Dans La Casa de Papel, les braqueurs utilisent des noms de villes pour cacher leur véritable identité. Connaissez-vous tous les surnoms des personnages de la série espagnole de Netflix ? Faites le test !

    Véritable phénomène sur Netflix, La Casa de Papel a conquis le monde entier avec sa bande de braqueurs planifiant le meilleur casse jamais réalisé au sein de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre en Espagne.

    La Casa de Papel
    La Casa de Papel
    Sortie : 2 mai 2017 | 45 min
    Série : La Casa de Papel
    Avec Álvaro Morte, Úrsula Corberó, Úrsula Corberó, Pedro Alonso, Álvaro Morte
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Après la mise en ligne de la première saison de la série ibérique, le succès retentissant a poussé la plateforme à la renouveler et à lui offrir 5 saisons en tout. La popularité du show et de son casting est telle qu'un remake a déjà été produit en Corée du Sud.

    Et à l'occasion de la sortie de cette nouvelle version, intitulée Money Heist Korea : Joint Economic Area, sur Netflix, on vous propose de tester vos connaissances sur la version originale espagnole de La Casa de Papel et sur les surnoms des braqueurs choisis pour cacher leur identité.

    Savez-vous qui est Berlin ? Connaissez-vous Tokyo ? Vous rappelez-vous de Moscou ? Avant de découvrir le remake sud-coréen, dont les personnages reprendront exactement les mêmes surnoms que la version originale, testez-vous avec ce quiz !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Casa de Papel sur Netflix : la bande-annonce coréenne qui survend la série !
    • La Casa de Papel : le bêtisier bon enfant de la série Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top