Mon compte
    Star Wars : le meilleur épisode d'Obi-Wan Kenobi acclamé par les fans
    16 juin 2022 à 10:50
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Après un sentiment de déception devant les premiers chapitres d'Obi-Wan Kenobi, les fans semblent avoir retrouver un nouvel espoir devant la série Star Wars avec la partie V, qu'ils considèrent comme le meilleur épisode.

    Attention, spoilers. Il est vivement conseillé d'avoir vu le cinquième épisode de la série Obi-Wan Kenobi, disponible sur Disney+, avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Il aura fallu attendre l'avant-dernier épisode pour que les fans de Star Wars se mettent d'accord sur la série Obi-Wan Kenobi. Après plusieurs semaines de déception et de questionnement, les aficionados sont unanimes sur la partie V du show. Le cinquième épisode a été riche en rebondissements et en révélations mais aussi en flashbacks, qui ont répondu aux attentes des fans.

    Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Sortie : 27 mai 2022 | 60 min
    Série : Star Wars: Obi-Wan Kenobi
    Avec Ewan McGregor, Moses Ingram, Vivien Lyra Blair, Sung Kang, Hayden Christensen
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    On peut, en effet, voir une séquence du passé entre Obi-Wan (Ewan McGregor) et Anakin (Hayden Christensen) dans laquelle ils s'entraînent au sabre laser. On assiste également à des flashbacks de Reva (Moses Ingram), qui était une ancienne novice et qui a survécu à la nuit du massacre où l'Ordre 66 a été lancé.

    Obi-Wan Kenobi : ces clins d’œil qu'il ne fallait pas manquer dans l'épisode 5

    Les fans ont retrouvé un nouvel espoir avec cette partie V, qu'ils considèrent comme le meilleur épisode de la série et qui redoublent leur impatience de découvrir l'ultime chaptire de la série Star Wars, qui sera disponible le 22 juin sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top