Mon compte
    Je te promets saison 3 : mauvaise nouvelle pour les fans de la série TF1
    20 juin 2022 à 13:00
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Mauvaise nouvelle pour les fans de la série TF1 “Je te promets”. Narcisse Name, l’interprète de Mathis, a expliqué que la saison 3 sera différente des précédentes.

    En mars 2022, les téléspectateurs découvraient les deux derniers épisodes de la saison 2 de Je te promets sur TF1. L’adaptation française de This is US s’est terminée avec le mariage de Maud (Marilou Berry) et Tanguy (Marc Riso), un moment riche en émotions pour la famille Gallo.

    Je te promets
    Je te promets
    Sortie : 1 février 2021 | 52 min
    Série : Je te promets
    Avec Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry, Guillaume Labbé, Narcisse Mame
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,7
    Voir sur Disney+

    Un cliffhanger a également marqué le public. Pendant la fête, Michael (Guillaume Labbé) a fait la rencontre d’Estelle (Sara Martins). La jeune femme intriguée par sa bague berbère a demandé à la voir de plus près et a découvert l’inscription : “Tu es mon soleil”. Lors d’un flashback, Paul (Hugo Becker) a reçu une lettre avec le message : “Moi, je ne t’ai pas oublié”. Ces deux scènes ont soulevé énormément de questions auxquelles la saison 3 devra répondre.

    Une saison plus courte

    Malheureusement pour les fans de la série, Narcisse Mame, l’interprète de Mathis, a déclaré à Télé-Loisirs que cette prochaine saison ne fera que 8 épisodes. Alors que le tournage de la saison 3 commence le 20 juillet pour trois mois, ce bouleversement vient changer l’organisation des scénaristes : ces derniers "sont en pleine réécriture. Il y a des choses qui ont bougé. On passe de douze épisodes à huit” a expliqué l'acteur.

    La suppression de quatre épisodes oblige la production à faire des choix importants pour la cohérence de l’histoire de la famille Gallo selon l’acteur : “l’intérêt de la production et de TF1 est de garder une homogénéité par rapport aux deux premières saisons pour que le public ne soit pas trop décontenancé face à ces microchangements. L'essence de la série va rester et personne ne va être déboussolé au final.

    Ce qui vous attend dans la saison 3

    Plus courte, la nouvelle saison s’annonce néanmoins tout aussi émouvante que les deux premières. En effet, la vie de Mathis risque d’être chamboulée, d'après Narcisse Mame : “J’ai été assez surpris par la lecture des scénarios de la saison 3. Mathis va prendre des décisions radicales qui vont mettre sa famille en péril.

    Si Je te promets reste fidèle à This is Us, la prochaine saison se concentrera sûrement sur les souvenirs de Paul pendant la guerre d’Algérie (guerre du Vietnam dans la version américaine) et la disparition de son frère Alexandre. De son côté, Michael pourrait, comme Kevin (Justin Hartley), partir sur les traces de son père en se rendant en Algérie. Quant à Maud, elle pourrait essayer d’avoir un enfant avec son mari.

    Bruno Sanches absent de la saison 3 ?

    Si dans un premier temps, Bruno Sanches (José) avait confié à nos confrères ne pas avoir été prévenu au sujet de la saison 3, créant ainsi le doute sur son éventuelle participation, depuis le comédien (récemment vu dans HPI) a confirmé son retour au micro de Sud Radio : "C'est un gros malentendu. Je te promets continue, la saison 3 est en préparation, et j'y participe. La source du malentendu, c'était une information qui a fuité et qui n'était pas bonne" a-t-il clarifié.

    Pour découvrir la suite de l'histoire de la famille Gallo, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience, la date de diffusion de la saison 3 sur TF1 n'étant pas encore connue.

    Retrouvez Je te promets en intégralité sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top