Mon compte
    Plus belle la vie : avez-vous repéré ce faux raccord qui énerve les fans ?
    29 juin 2022 à 12:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Les fans de "Plus belle la vie" sont à l'affut de la moindre erreur dans les scénarios ou dans le montage. Et cette fois, c'est un faux raccord autour du personnage de Thomas Marci qui les a fait monter au créneau.

    En 18 ans d’existence, Plus belle la vie n’a pas manqué de faire quelques erreurs dans ses scénarios. Des étourderies que les fans assidus du feuilleton quotidien de France 3 s'empressent à chaque fois de pointer du doigt. En avril dernier, c’était une incohérence autour de la relation entre Blanche Marci (Cécilia Hornus) et Coralie Blain (Coralie Audret) qui avait été repérée par les téléspectateurs et téléspectatrices de la série.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Mais cette fois-ci ce n’est pas une erreur de script qui a fait monter au créneau les internautes, mais plutôt une bourde dans le montage de l’épisode proposé mercredi 22 juin. Dans ce court passage, nous pouvons voir Thomas (Laurent Kérusoré) monter les escaliers du Marci pour servir Eric, l’un des policiers de la série.

    A ce moment-là, nous pouvons très bien voir que le personnage ne porte pas de tablier. Or dans le plan suivant, qui se déroule quelques secondes seulement après le précédent, il apparaît comme par magie autour de la taille de Thomas. Un faux raccord que le compte twitter @PBLV15ANS s’est empressé de partager.

    Le prime Retrouvailles

    Alors que Plus belle la vie s’apprête à faire ses adieux le 18 novembre prochain, France 3 diffuse ce mardi 5 juillet un prime exceptionnel qui permettra de revoir une dernière fois certains personnages emblématiques de la série. Rudy, Ninon ou encore Johanna vont en effet faire leur grand retour à Marseille à l’occasion du bal de promo organisé par les élèves de Scotto.

    Une soirée qui s’annonce riche en rebondissements puisque Sunalee va enfin lever le voile sur le mystère autour du suicide de la sœur de Dimitri, et qu’un saboteur va transformer la soirée en vértiable cauchemar.

    Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les soirs à 20h20 sur France 3, et en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top