Mon compte
    La meilleure actrice de sa génération à la tête d'une nouvelle série HBO
    30 juin 2022 à 11:05
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Considérée comme l’une des plus grandes actrices de sa génération, Kate Winslet n’a pas hésité à s’illustrer plusieurs fois sur le petit écran avec, à chaque fois, un Emmy à la clé. Elle s’apprête à réitérer l'expérience, toujours pour la chaîne HBO.

    Kate Winslet n’en a pas fini avec les séries télé ! Celle qui sera à l’affiche du très attendu Avatar 2 en décembre prochain développe en effet une nouvelle mini-série pour la chaîne câblée américaine HBO, après la très réussie Mare of Easttown, diffusée l’an dernier et qui lui a valu un Emmy Award de la meilleure actrice.

    Selon The Hollywood Reporter, la comédienne - qui avait déjà remporté cette même statuette en 2011 pour une autre mini-série HBO, Mildred Pierce - produira et jouera dans l’adaptation de Trust, un roman de Hernan Diaz qui vient tout juste de paraître et dont les droits ont fait l’objet d’une guerre d’enchères.

    Trust
    Trust
    Sortie : 2023
    Série : Trust
    Avec Kate Winslet

    Le livre suit un riche homme d’affaires qui, vexé par un roman basé sur sa vie et son couple, décide d’engager une ghostwriter pour écrire ses mémoires. Mais celle-ci se rend compte qu’il tente de réécrire l’histoire, notamment concernant sa femme...

    Si la série est commandée, elle n’entrera pas en tournage tout de suite puisque Kate Winslet doit d’abord mettre en boîte le film Lee, basé sur la vie de Lee Miller, une mannequin devenue photographe de guerre durant la Seconde Guerre mondiale. Elle y donnera notamment la réplique à Marion Cotillard et Jude Law.

    Mais avant Lee et Trust, c'est dans Avatar : La Voie de l'eau que vous pourrez retrouver Kate Winslet à l'écran :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top