Mon compte
    The Boys sur Prime Video : cette révélation sur Homelander qui change tout
    1 juil. 2022 à 17:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    La saison 3 de The Boys s’approche doucement mais sûrement de sa conclusion et le fait avec un rebondissement de taille dans le septième épisode, disponible depuis aujourd’hui sur la plateforme d’Amazon.

    Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 7 de la saison 3 de The Boys !

    Après la dépravation d’Herogasm, c’est un épisode de The Boys plus calme mais pas avare en révélations pour autant, que propose Prime Video cette semaine. On apprend ainsi enfin où est passée Maeve, la raison pour laquelle Black Noir n’enlève jamais son masque ou ce qui est arrivé à Lenny, le petit frère de Butcher, mais c’est surtout le Super campé par Antony Starr qui est au coeur du plus gros twist de l’épisode.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video
    Un vent de Star Wars

    Après avoir échoué à tuer Homelander durant l’épisode précédent, Soldier Boy appelle ce dernier à la fin de l’épisode 7 et lui révèle… qu’il est son père, à la grande surprise de l’intéressé. Le personnage de Jensen Ackles explique en effet qu’à l’automne 1980, Vought lui a fait donner son sperme et que, quelques mois, plus tard, un petit garçon est né.

    Une information qu’il ne semblait pas avoir dans les épisodes précédents mais que Mindstorm lui a sûrement révélé avant de se faire massacrer. L'homme au bouclier ajoute ensuite que si l’entreprise ne s’était pas lâchement débarrassé de lui, il aurait laissé son fils prendre sa place.

    De quoi faire entrevoir à Homelander une enfance où il aurait pu vivre en connaissant sa famille, ce qui lui a toujours manqué et lui aurait peut-être empêché de devenir le monstre qu’il est aujourd’hui après avoir été élevé dans un laboratoire.

    Ce que cela signifie pour la suite

    Maintenant que Soldier Boy sait que Homelander est son fils, il est fort probable qu’il ne souhaite plus le tuer, malgré l’accord qu’il a passé avec Butcher et Hughie. Et c’est sûrement pour mettre en place un plan avec le leader des Sept que celui-ci l’appelle.

    Amazon Studios

    Alors que tout le monde s’attendait à revoir un affrontement dantesque entre les deux Supers dans le final de la saison, c’est donc peut-être finalement à une alliance que l’on aura droit. Ce que cela signifie pour les Boys ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais cela n'augure assurément rien de bon !

    Il sera en tout cas intéressant de voir comment Homelander va réagir à la nouvelle, lui qui voyait jusqu’ici le retour de ce Super que tout le monde croyait mort comme une immense menace, surtout après s’être rendu compte que ce dernier était peut-être assez fort pour le battre.

    Quid de la mère de Homelander ?

    La révélation choc a aussi remis au goût du jour une théorie datant de la saison 2 qui voudrait que la nazie Stormfront soit la mère du vilain. Ce qui pourrait bel et bien être le cas puisque Soldier Boy et elle se connaissaient bien, au point d’avoir créé la fameuse orgie Herogasm ensemble en 1952.

    Une relation qui aurait peut-être donné des idées à Jonah Vogelbaum, qui pourrait avoir utilisé le sperme de Soldier Boy pour inséminer celle qui se faisait alors appeler Liberty mais qui avait disparu de la scène publique depuis 1979.

    Le scientifique pourrait ainsi avoir eu besoin d’une Super extrêmement puissante pour porter l’enfant du soldat. Si la théorie s’avérait juste, cela voudrait donc dire que Homelander a eu des relations sexuelles avec sa mère. Ce qui ne nous étonnerait pas puisque la série nous a habitués à toutes sortes de perversions ! 

    Pour en avoir le coeur net, rendez-vous le 8 juillet prochain sur Prime Video.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top