Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1221 du mardi 5 juillet 2022 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 4 juil. 2022 à 19:30

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Jordan se jette à l’eau pour sauver Judith, Roxane est enceinte. Dans le même temps, les résultats du bac sont tombés.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 5 juillet dans Demain nous appartient

    JORDAN SE JETTE À L’EAU POUR SAUVER JUDITH

    La nuit dernière, les Delcourt ont été victimes d’un acte malveillant. Bien qu’ils aient réussi à récupérer un quart de leur stock, Alex et Judith ont malheureusement perdu plus de deux mois de chiffre d’affaires. Même si les comptes du mas sont déjà dans le rouge, Chloé et Judith encouragent Alex à ne pas baisser les bras et à continuer d’y croire. Heureusement il a bien l’intention de se battre.

    Au commissariat, Georges et Martin font le point sur l’enquête et mettent hors de cause Justin, Noa et Jordan. Comme le saboteur court toujours les rues, le commandant Constant ordonne à Georges de renforcer les équipes pour le retrouver.

    De son côté, Damien se rend au mas pour procéder à quelques analyses tandis que Nordine a quant à lui obtenu un nouveau témoignage qui pourrait changer la donne. En effet, un voisin qui promenait son chien a vu une barque rouge accoster aux alentours de 22 heures la veille au soir. Immédiatement, Judith et Alex pensent à Stéphane Novais, un ostréiculteur qui livre le Spoon depuis qu’ils sont sur la touche.

    Plus tard, Judith attend Noa à la sortie du commissariat puis lui présente ses excuses pour son témoignage. Le petit-fils Josse reconnaît alors qu’il n’a pas été très sympa dernièrement et admet qu’il ne va pas bien depuis qu’il a vendu le mas. Compréhensive, Judith assure qu’elle ne lui en veut pas du tout et lui demande même de revenir travailler avec eux. Une proposition qu’il accepte avec plaisir. Quand elle cherche à savoir s’il lui a manqué, Judith répond que oui avant de préciser qu’il fait partie de la famille. Noa, qui est touché, garantit ensuite qu’ils finiront par sauver l’affaire. Il a beau ne pas avoir réussi avec celui de son grand-père, il jure d’y parvenir cette fois. Juste après, Noa et Judith se prennent dans les bras.

    Non loin de là, Karim est sorti d’affaire. Soulagée, Anna lui confie combien elle a eu peur de le perdre. Au moment où elle dépose un baiser sur le creux de sa main, Karim retrouve sa sensibilité à la main droite.

    Pendant ce temps, Nordine interroge Stéphane Norvais. Bien qu’il aurait pu s’en prendre aux Delcourt pour éliminer la concurrence, il affirme vendre l’intégralité de sa production depuis des années. Il n’a donc aucune raison de s’en prendre aux récoltes de ses collègues surtout avec la saison qui démarre. A cet instant, Georges débarque en salle d’interrogatoire pour prévenir son collègue que l’alibi du suspect tient la route. En effet, plusieurs personnes ont confirmé qu’il était bien chez lui la veille au soir. Norvais est donc innocent.

    En fin de journée, Damien attend les résultats des prélèvements ADN qu’il a effectués sur la barque de Norvais et les résultats sont sans appel : il s’agit de Bart Vallorta !

    A quelques pas, Judith et Jordan déchargent la récolte du jour sur le ponton. Lorsque ce dernier part chercher un chariot pour transporter la marchandise, le ponton cède et Judith se cogne violemment la tête avant de tomber à l’eau. Alerté par le bruit, Jordan plonge pour lui sauver la vie. 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Samy Gharbi, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    ROXANE EST ENCEINTE

    C’est le grand jour pour Sara et Roxane. En effet, cette dernière a fait un test de grossesse et elles attendent désormais impatiemment les résultats. Si Roxane refuse de se faire des films, Sara, qui ne peut s’empêcher d’imaginer que le test puisse être positif, laisse ses angoisses prendre le dessus. Il faut dire qu’elle craint de devenir responsable de quelqu’un d’autre qu’elle. Après que Roxane a assuré qu’elle serait une mère incroyable, le couple s’aperçoit nerveusement que les cinq minutes d’attente sont écoulées. Tout en se prenant la main, elles regardent le test et découvrent qu’il est positif. Folles de joie, Sara et Roxane comprennent qu’elles vont devenir mères et s’enlacent.

    Sans attendre, elles filent à l’hôpital pour faire une prise de sang afin de confirmer le résultat. Peu après, le docteur Chardeau confirme à Roxane qu’elle est bien enceinte ! Maintenant que le processus est lancé, le médecin va lui refaire une prise de sang pour les examens de base avant de prendre rendez-vous pour l’échographie.

    Heureuses, Sara et Roxane se dirigent vers le Spoon pour annoncer la bonne nouvelle à Bart. S’il ne s’attendait pas à ce que cela arrive aussi vite, le fils Vallorta n’en est pas moins ravi. En revanche, c’est encore un peu tôt pour en parler et Roxane le prie donc de garder le secret.

    Cependant, Aurore remarque que sa collègue est particulièrement de bonne humeur. Tandis qu’elle la voit recracher son café, c’est en voyant le pansement de sa prise de sang que la policière finit par en déduite qu’elle est enceinte. Pour sa part, Sara avait elle aussi promis de ne rien dire mais n’a pas pu s’empêcher de partager la bonne nouvelle avec sa mère. Roxane craint alors que sa belle-mère ne débarque prochainement.

    En fin de journée, Sara et Roxane sont chez Bart pour célébrer l’arrivée de leur futur enfant. Les deux femmes se réjouissent à l’idée d’accueillir un bébé mais Bart semble être un peu plus sur la réserve. Malgré tout, les trois amis trinquent à cette nouvelle vie.

    QUI DE MONA, DORIAN ET NATHAN A OBTENU LE BAC ?

    Les résultats du bac viennent de tomber. Si Mona a eu son bac avec mention, Nathan va quant à lui devoir aller au rattrapage. De son côté, Dorian a été recalé sans passer par la case rattrapage.

    Dans l’après-midi, les lycéens se réunissent à la paillote pour fêter le bac. Evidemment, Dorian n’a pas le cœur à ça et décide de partir. Refusant de le laisser seul, Camille propose de le suivre mais il préfère s’isoler.

    En parallèle, Georges rejoint sa mère et la félicite pour l’obtention de son diplôme. Dans la mesure où il n’a pas encore eu le temps de lui acheter son cadeau, Mona lui fait payer la prochaine tournée de champagne pour tout le monde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top