Mon compte
    Plus belle la vie : "Il y a beaucoup de retours dans les intrigues qui arrivent" selon la productrice de la série
    7 juil. 2022 à 18:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Le prime de "Plus belle la vie" diffusé mardi soir sur France 3 a lancé le coup d'envoi de la saison estivale. Découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien.

    La diffusion du prime de Plus belle la vie mardi soir sur France 3 a signé le coup d’envoi de la saison estivale pour le feuilleton. Si, contrairement à l’année dernière, il n’y aura pas de saga de l’été, les scénaristes ont tout de même réservé de bonnes surprises pour les fans de la série afin de les tenir en haleine jusqu’au baisser de rideau, le 18 novembre prochain.

    Et si le prime a vu le retour de plusieurs personnages emblématiques, les derniers mois de la série devraient être marqués par de nombreuses autres retrouvailles. “Il y a beaucoup de retours dans les intrigues qui arrivent" a ainsi teasé Claire de la Rochefoucauld, la productrice de la série, au micro d’Allociné.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Le prime "Retrouvailles" a également été annonciateur du prochain fil rouge du feuilleton puisque dans les dernières minutes, Luna, Gabriel, Baptiste et les autres voient au loin un feu de forêt ravageant les environs. Ce dernier sera en effet au cœur des intrigues jusqu’à la fin de l’été puisqu’il va se lancer sur la piste d’un pyromane avec l’aide de Justine, avec qui il avait eu une brève histoire lors de sa formation de pompiers.

    Ces retrouvailles vont d’ailleurs avoir de lourdes conséquences sur la relation entre Baptiste et Emma, qui vont s’éloigner peu à peu. Est-ce la fin de leur couple ? Réponse d’ici la fin de l’été.

    Claire de la Rochefoucauld a également confié lors de cette même interview que Lola allait être au centre d’une nouvelle arche qui devrait être “une grosse surprise”.

    Dans les résumés courts des prochains épisodes, Lola va en effet décider de partir seule dans la nature pour se remettre de sa rupture avec Noé. Un voyage initiatique qui devrait donc changer la vie de la jeune fille. Va-t-elle se retrouver au milieu des feux de forêt ?

    Outre une intrigue autour de la santé de Mirta et des histoires de cœur de Vidal, Claire de la Rochefoucauld a également teasé les prochaines arches de Plus belle la vie qui devraient nous amener jusqu’à la fin de la série. Elle a ainsi expliqué qu’une des deux arches principales "verrait le retour de nombreux méchants”.

    Si Alexandre Fabre, l’interprète de Charles Frémont, a déjà annoncé sur les réseaux sociaux son retour dans la série, la productrice a indiqué que son retour ne se ferait “pas forcément dans cette arche-là”. Le suspense reste donc complet…

    Elle a également annoncé l’arrivée de deux “très belles” arches sociétales, l’une autour de Laetitia, et l’autre autour de son fils, Kevin. Enfin la toute dernière intrigue de la série devrait, selon ses dires, tourner “autour des personnages du commissariat”.

    Un programme chargé qui permettra aux fans de la série, mais aussi aux acteurs de faire leurs adieux à Plus belle la vie, qui tirera sa révérence le 18 novembre prochaine sur France 3.

    Propos recueillis par Jérémie Dunand dans le cadre du Festival de Télévision de Monte Carlo.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top