Mon compte
    The Boys : l'astuce hilarante des auteurs pour un nouveau personnage de la saison 4
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    La saison 4 de The Boys marquera le retour d’un Super qui a trouvé la mort durant la saison 3. Toujours interprété par le même acteur, il ne s'agira en revanche pas du même personnage… Explications !

    Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode final de la 3e saison de The Boys !

    Si vous avez terminé la troisième saison de The Boys sur Prime Video, vous savez que Black Noir a péri des mains d’Homelander dans l’épisode final. Pourtant, le créateur de la série, Eric Kripke, a fait une étonnante révélation à son sujet dans les colonnes d’Entertainment Weekly : le Super sera de retour en saison 4 !

    Mais cela ne signifie pas pour autant que le défiguré Earving, dont la psychologie avait été creusée dans l’épisode précédent sa mort, va ressusciter. C’est en fait un nouveau personnage qui va reprendre le costume de Black Noir, qui sera néanmoins toujours incarné par Nathan Mitchell.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Un subterfuge possible car l’acteur n’est jamais apparu à visage découvert dans la série. Les seuls moments où nous avons vu Black Noir sans son masque sont dans des flashbacks et il y était joué par un autre comédien, Fritzy-Klevans Destine.

    Un changement de visage qui avait un but

    Pour EW, Eric Kripke s’est souvenu de comment il avait annoncé la nouvelle à celui qui s’était glissé dans la peau du Super silencieux jusque-là : “Je pense que j’ai littéralement dit quelque chose comme ‘Ok, je vais t’annoncer quelque chose qui va te retourner l’estomac, mais après je vais poursuivre avec autre chose et tu vas voir que tout va bien’.

    La raison pour laquelle Nathan Mitchell n’était pas dans les scènes de flashbacks était ainsi de pouvoir lui laisser le champ libre pour un autre rôle en saison 4 sans que cela ne choque les spectateurs ! Et pas n’importe quel personnage puisqu’il jouera donc “un personnage différent qui porte le costume de Black Noir”, a précisé le scénariste.

    Puis d’ajouter : “Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous voyons Black Noir en tant que héros. C'est juste que le gars qui était à l'intérieur [du costume de Noir] dans la saison 3, est mort. Mais nous avons Nathan qui jouera un personnage vraiment intéressant et hilarant qui portera le costume la saison prochaine.

    Un nouveau Black Noir dont on ne sait pas s’il sera du côté des Sept ou des Boys mais qui sera “exploré au fur et à mesure de la saison”. Après un Earving qui s’imagine des animaux animés tout autour de lui, on a hâte de découvrir ce que les auteurs ont concocté pour cette nouvelle version du Super !

    Les références à Marvel et DC dans The Boys :

    The Boys : 10 références aux super-héros Marvel et DC dans la série Prime Video

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top