Mon compte
    High School Musical sur Disney+ : tout savoir sur la saison 3 !
    25 juil. 2022 à 16:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Les Wildcats font leur grand retour sur Disney+. Un décor inédit, de nouveaux personnages et des guests de marque : la 3e saison de la série High School Musical vous réserve de nombreuses surprises et ce sont ses stars qui en parlent le mieux !

    Après deux saisons dans les couloirs du lycée East High, les Wildcats de High School Musical : La Comédie musicale : La série reviennent pour une 3e salve d’épisodes cette fois-ci… au grand air. Dès le 27 juillet, retrouvez Ricky, Nini, E.J., Gina et tous leurs amis pour la suite de leurs aventures musicales sur la plateforme Disney+. A cette occasion, nous avons pu échanger avec les stars de la série !

    High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    Sortie : 12 novembre 2019 | 30 min
    Série : High School MUSICAL : la Comédie Musicale, la SERIE
    Avec Joshua Bassett, Joshua Bassett, Joshua Bassett, Sofia Wylie, Olivia Rodrigo
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Disney+

    “Cette saison, vous pouvez vous attendre à un grand changement. On a un nouveau décor, de nouveaux personnages… Mais également à la même chose : beaucoup de chant et de danse,” confie Frankie Rodriguez (Carlos). “Tout le monde peut s’attendre à l'inattendu. Je pense que personne n’est prêt pour ce que cette saison leur réserve, donc c’est vraiment excitant !” ajoute Julia Lester (Ashlyn).

    LES WILDCATS EN PLEINE NATURE !

    Dans cette 3e saison, les héros de la série High School Musical quittent les couloirs du lycée East High à Salt Lake City, pour prendre la direction de Camp Shallow Lake, un camp d’été californien. Grand habitué des lieux, E.J. va faire découvrir à ses camarades les joies des activités en plein air, des veillées nocturnes, sans oublier la mise en scène d’un spectacle musical bien sûr : le succès La Reine des Neiges !

    Disney/Anne Marie Fox

    Ce nouveau lieu de tournage a été particulièrement apprécié par les acteurs. “C’était un changement très agréable. Dès que j’avais du temps libre, j’allais m’allonger sur l’herbe, faire du yoga ou même méditer. C’était vraiment relaxant et apaisant, et je pense que ça a ravivé une étincelle de passion pour la série chez chacun d’entre nous,” raconte Joshua Bassett (Ricky).

    “Tourner en extérieur était vraiment sympa, surtout sous le soleil de Los Angeles. Ça nourrit votre corps avec du bonheur et de la joie, du moins pour moi. J’ai l’impression que je ne peux pas passer un mauvais moment installé dehors au soleil,” poursuit Matt Cornett (E.J.).

    DE NOUVELLES RECRUES

    A Camp Shallow Lake, les Wildcats font de nouvelles rencontres, à commencer par Maddox (jouée par Saylor Bell), une amie d’EJ présente au camp chaque année. “Elle travaille dans les coulisses, elle est régisseuse sur la comédie musicale. Elle est très confiante et connaît bien le camp, donc c’est intéressant de voir les Wildcats débarquer et chambouler un peu les choses,” explique Julia Lester.

    Disney/Anne Marie Fox

    Les garçons partagent quant à eux leur châlet avec Jet, incarné par Adrian Lyles. “C’est un mystérieux bad boy, difficile à cerner. Il n’a pas l’air de vouloir être là, mais avec un peu de chance, les Wildcats pourront l’aider à changer d’attitude,” dévoile Frankie Rodriguez.

    Les fans de la série retrouveront également avec plaisir Sofia WylieOlivia RodrigoDara ReneéKate ReindersOlivia Rose KeeganLarry Saperstein et Joe Serafini. Ils seront donc très bien entourées pour entonner des morceaux tirés de La Reine des Neiges, mais également des franchises Camp Rock et High School Musical, et de nouvelles chansons originales !

    DES GUESTS DE RENOM

    Après une visite surprise de Lucas Grabeel, qui campait Ryan Evans dans la trilogie originale, c’est désormais au tour d’un autre invité de marque de venir à la rencontre d’EJ, Gina, Kourtney et toute la bande : Corbin Bleu, alias Chad Danforth dans la saga.

    Une participation qui a évidemment électrisé les acteurs de la série, comme nous le confie Frankie Rodriguez : “Oh mon dieu, j’ai essayé de ne pas l’embêter avec trop de questions sur la franchise originale, mais il était tellement adorable et ravi d’être là !” Julia Lester garde elle aussi un excellent souvenir de cette collaboration : “[Corbin] est un fervent supporter de notre série depuis le tout début. Il est d’ailleurs l’une des premières personnes à nous avoir interviewés avant même que la 1ère saison ne soit diffusée. Il est extrêmement gentil, chaleureux et accueillant, et c’est également l’un des professionnels les plus bosseurs sur le plateau.”

    Disney/Anne Marie Fox

    Corbin Bleu n’est toutefois pas le seul guest à se joindre aux Wildcats cette saison. L’équipe accueille aussi Jesse Tyler Ferguson (Modern Family), la star de Youtube JoJo Siwa, ainsi que Jason Earles, inoubliable Jackson dans la série Hannah Montana, qui incarne ici le directeur de Camp Shallow Lake.

    Découvrez toutes ces nouveautés dans la 3e saison de la série High School Musical, diffusée à un rythme hebdomadaire dès le mercredi 27 juillet sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top