Mon compte
    Virgin River sur Netflix : la saison 4 a failli avoir une fin très différente
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que les épisodes de la saison 4 de "Virgin River" viennent d'arriver sur Netflix, Alexandra Breckenridge, qui incarne Mel, a avoué avoir insisté pour offrir le dénouement qui lui semblait le plus juste.

    Attention les lignes qui suivent contiennent des spoilers sur le final de la saison 4 de Virgin River. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Ce mercredi 20 juillet, Virgin River a signé son grand retour sur Netflix pour une nouvelle salve d’épisodes toujours aussi riches en rebondissements. Et cette saison 4 a su contenter les fans de la série romantique puisqu’elle a offert de nombreuses réponses à des questions laissées en suspens dans la saison précédente, notamment la plus importante : qui est le père du bébé de Mel.

    Si pendant toute la saison 4, le suspens restait entier, Jack (Martin Henderson) ne désirant pas savoir si l’enfant à venir était de lui ou de Mark (Daniel Gillies), le défunt mari de sa compagne, le dernier épisode a levé le voile sur ce mystère. L’ancien militaire est bien le père du bébé, qui sera une petite fille.

    Virgin River
    Virgin River
    Sortie : 2019-12-06 | 45 min
    Série : Virgin River
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Dans une interview accordée à TV Line, Alexandra Breckenridge, l’interprète de Mel, a confié avoir insisté auprès des scénaristes pour que le bébé ne soit pas celui de Mark. “Mel veut avoir un bébé avec Jack. Elle ne veut pas vivre dans le passé."

    "Même si continuer à partager une part de sa vie avec Mark est important pour elle à bien des égards, elle veut aller de l’avant et construire une famille avec Jack”, a-t-elle ainsi expliqué. “Elle ne veut pas vraiment porter le bébé de Mark. Elle va de l’avant, et doit laisser cette partie de sa vie derrière elle.”

    La comédienne, qui partage l’avis des fans de Virgin River, a d’ailleurs milité auprès des auteurs pour avoir la fin qu’elle voulait. “J’étais inflexible sur le fait que le bébé ne devait pas être celui de Mark.”

    Et ce n’est pas le seul twist sur la paternité de Jack qu’Alexandra Breckenridge a été heureuse de découvrir en lisant le script de l’épisode final. “Je trouvais aussi complètement fou que Charmaine porte les enfants de Jack. J'ai eu tout ce que je pouvais souhaiter à la fin de la saison 4, et le plus fou, c'est que ce n'était pas vraiment ce qui était prévu au départ. Ils prévoyaient de les faire aller dans l'autre sens. Je leur disais : 'Mais vous êtes tous fous !'.”

    Je ne sais pas si j’ai fait en sorte que ça se produise, mais je n’étais définitivement pas très chaude pour ça. Chaque fois que j'en avais l'occasion, je leur disais : ‘Vous êtes sûrs de vouloir faire ça ? Je ne sais pas si c'est la bonne direction.’"

    Si au premier abord, le fait que Jack soit le père du bébé de Mel et non des jumeaux de Charmaine semble être une bonne nouvelle, Alexandra Breckenridge reconnaît que l’ex militaire aura du mal à accepter cette révélation dans la saison 5 de Virgin River, qui a d'ores et déjà été commandée.

    Une trahison à une telle échelle s’accompagne forcément de colère et de douleur”, a-t-elle ainsi expliqué. “Il s’est investi émotionnellement, psychologiquement et financièrement dans cette grossesse. Je pense que ce sera difficile pour Jack de passer à autre chose.

    Retrouvez les épisodes de la saison 4 de Virgin River dès à présent sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top