Mon compte
    Viggo Mortensen dans un incroyable sauvetage : la bande-annonce haletante de Treize Vies
    30 juil. 2022 à 10:30
    Mis à jour le 31 juil. 2022 à 12:30
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    En 2018, le sauvetage de 12 garçons dans une grotte avait secoué le monde entier. 4 ans après, le réalisateur d’Apollo 13 reconstitue cette mission dans un film impressionnant avec Viggo Mortensen et Colin Farrell, dès ce 5 août sur Prime Video.

    DE QUOI ÇA PARLE ?

    L'incroyable histoire vraie de l'immense effort mondial pour sauver une jeune équipe de football thaïlandaise, qui s'est retrouvée piégée dans la grotte de Tham Luang à cause d'une tempête de pluie. 

    Face à des difficultés insurmontables, une équipe de plongeurs parmi les plus compétents et les plus expérimentés au monde - capables de naviguer dans le dédale de tunnels étroits et inondés - se joint aux forces thaïlandaises et à plus de 10 000 volontaires pour tenter de sauver les douze garçons et leur entraîneur.

    Treize vies
    Treize vies
    Sortie : 5 août 2022 | 2h 27min
    De Ron Howard
    Avec Colin Farrell, Viggo Mortensen, Joel Edgerton, Tom Bateman, Josh Helman
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Prime Video

    Avec des enjeux incroyablement élevés et les yeux du monde braqués sur eux, le groupe se lance dans la plongée la plus difficile de son histoire, démontrant ainsi l’aspect sans limite de l'esprit humain.

    VIGGO MORTENSEN ET COLIN FARRELL AU COEUR DE L’ACTION

    Disponible dès ce 5 août 2022 sur Prime Video, Treize Vies nous plonge dans cette histoire qui a marqué le monde entier en 2018, celle du sauvetage de 12 garçons coincés dans la grotte de Tham Luang en Thaïlande. Mené par une équipe internationale et relayé par de nombreux médias et personnalités, ce qui est considéré comme l’un des plus ambitieux sauvetages est cette année reconstitué à travers la caméra de Ron Howard.


    Rompu à l’exercice des films catastrophe, celui à qui l’on doit Apollo 13 et Backdraft donne naissance à un long-métrage aussi immersif qu’efficace, comptant sur des acteurs à la hauteur du défi. En haut de l’affiche, Viggo Mortensen et Colin Farrell incarnent deux des sauveteurs de la mission. 

    S’ils ont déjà déployé l'étendue de leurs talents à de nombreuses reprises sur grand écran, les acteurs ont ici travaillé de longues heures auprès des véritables plongeurs de la mission pour réussir au mieux les scènes de plongée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est là, en témoigne la bande-annonce qui a de quoi impressionner. Un film à couper le souffle, à découvrir sur Prime Video.

    Découvrez Treize Vies dès le 5 août 2022 sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top