Mon compte
    Un Avenger qui double le pénis d'un autre super-héros Marvel ? C'est ce que vous avez failli voir dans cette série sulfureuse
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Dans Pam & Tommy, la scène où Tommy Lee (Sebastian Stan) s'adresse à son pénis a marqué le public. Elle aurait pu avoir une tout autre saveur puisqu'un ancien collègue Marvel était envisagé pour donner de la voix au pénis du batteur de Mötley Crüe.

    Disponible sur Disney+, Pam & Tommy revient sur le scandale de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee dans les années 1990. La série a beaucoup fait parler, notamment pour les transformations impressionnantes de Lily James et Sebastian Stan - que l'on connaît en tant que Bucky Barnes, alias Soldat de l'Hiver, dans l'univers cinématographique Marvel - mais aussi pour une séquence étonnante dans le deuxième épisode "Je t'aime, Tommy".

    Pam & Tommy
    Pam & Tommy
    Sortie : 2022-02-02 | 60 min
    Série : Pam & Tommy
    Avec Lily James, Sebastian Stan
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Avant de prendre la décision de se marier avec la star d’Alerte à Malibu, le batteur de Mötley Crüe converse sous ecstasy avec son pénis pour savoir si Pamela Anderson est la bonne et s’il est amoureux d’elle. Et la séquence montre la rock star en pleine discussion avec un engin mouvant et parlant.

    Non, vous ne rêvez pas. Et cette scène ne sort pas de nulle part puisqu'elle figure noir sur blanc dans un passage du livre autobiographique Tommyland de Tommy Lee publié en 2005, comme le rappelle Variety.

    Un Avenger aurait pu doubler le pénis de Tommy Lee !

    Pour donner de la voix au pénis de Tommy Lee, c'est le comédien de doublage Jason Mantzoukas, connu pour ses doublages dans Big Mouth sur Netflix et dans Invincible sur Amazon Prime Video et ses rôles dans The Good Place et Brooklyn Nine Nine, qui a été choisi.

    La version française a quant à elle était confiée au comédien de doublage Christophe Lemoine (la voix de Cartman de South Park ou celle de Samsagace dans Le Seigneur des Anneaux).

    Mais le pénis de Tommy Lee aurait pu avoir une voix totalement différente. Car le créateur de la série, Robert Seigel, avait un nom bien particulier en tête et bien connu de Sebastian Stan. En effet, l'interprète de Captain America, alias "les fesses de l'Amérique", Chris Evans, était envisagé pour doubler l'engin du musicien dans cette séquence.

    Netflix

    Mais Sebastian Stan n'a pu se résoudre à demander à son ami et collègue du MCU s'il était partant. C'est ce qu'il a confié à Awards Daily :

    "Nous ne savions pas qui nous allions avoir à ce moment-là. Les gars m'ont appelé et m'ont dit : 'Qu’est-ce que tu en penses ? Tu penses que Chris Evans ferait ça avec toi ?' Je me suis dit : 'Je ne l'appelle pas, d'accord ? Je ne peux pas lui demander de faire ça.'"

    L'interprète de Tommy Lee n'en a pas dit plus sur l'affaire et n'a pas révélé si les équipes de la série Pam & Tommy avaient tout de même contacté Chris Evans. Mais Sebastian Stan a manqué une réunion avec son comparse de l'univers Marvel.

    De son côté, Chris Evans est à l'affiche du film d'action The Gray Man sur Netflix, pour lequel il a retrouvé les frères Russo, à qui l'on doit deux films Captain America et deux films Avengers.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top