L'une des meilleures séries de Netflix revient bientôt, la bande-annonce est enfin là !
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
-Journaliste streaming
Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

Devi revient le 12 août prochain sur nos écrans ! Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 3 de Mes premières fois et une chose est sûre, la température va monter d’un cran.

Ça y est, Devi (Maitreyi Ramakrishnan) peut enfin s’afficher fièrement au bras du beau Paxton (Darren Barnet) dans la saison 3 de Mes Premières Fois, dont Netflix a dévoilé la bande-annonce il y a quelques jours. La comédie créée par Mindy Kaling et Lang Fisher, qui fait partie des incontournables sur sa plateforme, sera de retour le 12 août prochain, pour le plus grand bonheur des fans.

Dans ces nouveaux épisodes qui s’annoncent fun et rafraîchissants, notre héroïne va découvrir qu’être populaire, c’est aussi s’attirer les foudres de certaines personnes… Son manque de confiance en elle va-t-il mettre en péril son histoire d’amour naissante avec le beau gosse du lycée ? Sachant qu’un nouvel arrivant pourrait lui faire tourner la tête… Son petit nom ? Des. Il est interprété à l’écran par Anirudh Pisharody, vu notamment dans 9-1-1. Mais surtout, ce nouveau personnage a tout pour plaire à sa mère !

Mes Premières Fois
Mes Premières Fois
Sortie : 2020-04-27
Série : Mes Premières Fois
Avec Maitreyi Ramakrishnan, Richa Moorjani, Jaren Lewison
Presse
3,7
Spectateurs
3,8
Voir sur Netflix

Alors, qui Devi va choisir entre Paxton, Des… et Ben (qui est toujours amoureux d’elle) dans la saison 3 de Mes Premières Fois ? Allez, plus qu’une dizaine de jours à attendre avant d’avoir la réponse.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet