Mon compte
    Plus belle la vie : le visage du père Luc enfin dévoilé et son âge va vous surprendre
    4 août 2022 à 14:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de "Plus belle la vie", Mirta va enfin découvrir le visage du père Luc, avec qui elle a développé une relation toute particulière. Et une chose est sûre, son identité va en surprendre plus d'un...

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, Mirta (Sylvie Flepp) découvrait avec horreur qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Sous le choc, elle décidait de cacher sa maladie à Luna et à ses proches. Mais alors qu’elle errait sans but dans Marseille, elle tombait sur une église dans laquelle elle décidait d’entrer.

    Dans le confessionnal, elle faisait alors la rencontre du père Luc, un homme d’Église aussi perdu qu’elle. Le curé commençait en effet à remettre en doute sa foi face aux horreurs de la vie. Très vite, une relation particulière s’est nouée entre les deux, Luc devenant le confident de Mirta. Et peu à peu, la sexagénaire est tombée sous le charme de cet homme dont elle n’a encore jamais vu le visage.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Mirta va commencer à fantasmer sur le père Luc, allant jusqu’à faire un rêve érotique le concernant dans l’épisode de ce vendredi. Tandis que Yolande insiste pour connaître l’identité de cet homme mystérieux qui fait battre le cœur de son amie, Mirta décide de retourner à l’église.

    Et là, sur le parvis, elle découvre le visage du père Luc, comme en témoigne l’extrait mis en ligne sur le site de France.tv. Elle a devant elle un très bel homme, beaucoup plus jeune qu’elle. Elle a du mal à le lâcher des yeux. Mais quand il se présente à elle, elle est incapable d’aligner deux mots et quitte précipitamment le restaurant.

    Et selon les informations exclusives de Stars Actus, Mirta et Luc vont développer petit à petit une relation plus qu'amicale. La mère de Luna va en effet tomber sous le charme du prêtre. Des sentiments partagés par le jeune homme, qui sera également bouleversé par cette rencontre.

    Qui est Guillaume Laloux, l’acteur qui incarne Luc ?

    Le jeune prêtre est campé par Guillaume Laloux, un comédien né en Nouvelle-Calédonie, qui a suivi une formation de comédie musicale à Paris avant d’intégrer L’Académie, École Supérieure Professionnelle du Centre dramatique National de Limoges. Depuis l’obtention de son diplôme, il a surtout brillé au théâtre et obtient avec Plus belle la vie son premier rôle sur le petit écran.

    Mirta et Luc vont-ils céder à la tentation ? Cette relation va-t-elle avoir un impact sur le prêtre ? Comment les proches de Mirta vont-ils réagir en découvrant qu’elle éprouve des sentiments pour un homme plus jeune ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top