Mon compte
    Marvel : la figurine LEGO Bébé Groot indispensable pour tous les fans du MCU
    13 août 2022 à 11:30
    Nicolas Phogeplin
    Nicolas Phogeplin
    -Rédacteur
    DVD & Blu-ray, jouets & goodies, licences, collectors... Ce passionné de pop-culture partage ses conseils shoppings et bons plans cinéma/séries.

    Alors qu’il vient de faire son retour dans sa propre série animée, Groot s’invite à nouveau chez vous – dans une version bébé et en LEGO articulés !

    Amazon / AlloCiné
    • Acheter la boîte LEGO Je s'appelle Groot sur Amazon

    Je s’appelle Groot, la série animée mettant en vedette le petit arbre et héros de l’espace à la réplique monosyllabique vient de faire ses débuts sur Disney+ le 10 août dernier. Le moment est donc venu de le célébrer avec cette figurine qui lui est exclusivement consacrée.

    Construisez en effet votre propre modèle Bébé Groot inspiré du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Une fois construit, l’objet possède de nombreuses caractéristiques réalistes : des détails amusants à découvrir.

    En effet, la figurine du petit alien et personnage de Marvel emblématique, est hautement articulée : cette liberté de mouvement vous permet de facilement la positionner pour recréer ses pas de danse préférés – ou le faire bouger librement comme vous le souhaitez. À vous de recréer la scène de danse culte du petit héros au rythme de votre musique du film préférée.

    Le coffret comprend une plaque de présentation et une réplique de la cassette audio emblématique du film, “Awesome Mix Vol. 2”, à construire également. Le tout est accompagné d’instructions imprimées et d’un guide numérique à retrouver dans l’application dédiée à télécharger qui permet de zoomer et d’explorer chaque détail du modèle pendant la construction. Fini de jouer ? Une fois construit, ce modèle prend facilement la pose pour être fièrement exposé parmi vos autres créations Marvel.

    Lego company

    LEGO Marvel, figurine "Je s’appelle Groot" des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 :

    • Conseillé à partir de 10 ans
    • 476 pièces
    • Dimensions : 19.1 x 35.4 x 7 cm
    • La figurine Bébé Groot
    • 1 réplique de la cassette “Awesome Mix Vol. 2”
    • 1 plaque de présentation
    • Des instructions et un guide numérique 
    • Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

    Initialement créé par Stan Lee, Larry Lieber et Jack Kirby dans la bande dessinée Tales to Astonish, publiée dans les années 60, Groot – doublé dans le MCU par Vin Diesel – n’a donc pas fini de faire parler de lui.

    La créature spatiale extraterrestre, connue pour être particulièrement amicale et le plus souvent innocente – sauf peut-être dans sa version adolescente –, ne peut prononcer qu’une seule phrase, “Je s’appelle Groot”, des mots qui veulent pourtant en dire beaucoup et que son entourage comprend miraculeusement et en particulier son acolyte de toujours Rocket Raccoon (doublé par Bradley Cooper).

    Avec cette figurine incontournable, les fans de Marvel – jeunes et moins jeunes – pourront ajouter un autre personnage emblématique à leur collection. Alors téléchargez l’application gratuite, mettez un peu de musique et c’est parti : relevez ce défi de construction particulièrement mignon !

    • Acheter la boîte LEGO Je s'appelle Groot sur Amazon

    Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top